×
Mot de passe oublié ?

Visiter Dubrovnik à travers les lieux de tournage de Game of Thrones

Comparez les prix pour cette activité
Visiter Dubrovnik à travers les lieux de tournage de Game of Thrones

Visitez Dubrovnik sur les traces de la série Game of Thrones, sur les lieux de décor de la ville de « Port-Réal ».

Pour tous les aficionados de la série TV Game of Thrones, chaque paysage est un spectacle à lui tout seul. Depuis peu, il est possible, à l’instar de la Terre du Milieu en Nouvelle-Zélande pour retrouver les joies du Seigneur des Anneaux, de se rendre sur les lieux de tournage de la série issue des romans de George R. R. Martin. Et l’un des lieux les plus emblématiques de cette visite est sûrement la ville de Dubrovnik en Croatie.

Le site de toutes les convoitises

Dubrovnik est le site par excellence du Trône de Fer, l’objet de toutes les convoitises; la ville apparaît dans la série sous les traits de la cité de Port-Réal, la capitale du royaume des Sept Couronnes.

Vous allez, durant 2 heures, à travers cette visite fantastique à plus d’un titre, découvrir les différents lieux de tournage comme la forteresse Saint-Laurent et le Donjon Rouge mais aussi les murailles de la forteresse où l’on devine encore de nombreux complots se manigancer pour conquérir le Trône de Fer. Les environs de Dubrovnik ont ainsi servi de décor à Port-Réal (King’s Landing), à la capitale des Sept Royaumes et au siège du Trône de Fer. Les forteresses de Minčeta, Bokar et Lovrijenac ont été choisies pour accueillir le château des Lannister.

lieu de tournage Game of Thrones, visite de Dubrovnik

Crédit photo: Wikimedia – Kigsz

En quelques minutes, vous serez plongés et immergés dans l’univers de la série « Game of Thrones ».

Une visite qui fascine

Que l’on soit un amateur éclairé de la série TV ou juste un néophyte, impossible de rester de marbre devant la majesté de ces monuments. Vous allez découvrir (ou redécouvrir) la vieille ville de Dubrovnik avec ses épaisses murailles: vous comprendrez pourquoi Port-Réal est un lieu important et pourquoi cette ville figure dans la plupart des épisodes et où la majorité des personnages se rencontrent.

C’est le lieu de toutes les intrigues, de tous les complots, des secrets les plus inavouables.

Pour votre visite guidée de Dubrovnik sur les lieux du tournage de Game of Thrones, un guide local, parlant uniquement en anglais, vous racontera des anecdotes croustillantes sur la série, sur les tournages et vous montrera des photos et affiches des scènes les plus marquantes ayant été tournées dans la cité.

Crédit photo principale : Wikimedia – Kigsz

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Dubrovnik
A voir aussi dans la rubrique Game of Thrones
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Comparez les prix des activités