×
Mot de passe oublié ?

Où trouver la pinte de bière la moins chère à Paris ?

Comparez et réservez vos activités à Paris
Où trouver la pinte de bière la moins chère à Paris ?

Une application vous permet de trouver la bière la moins chère de Paris, en direct

Mais où trouver la bière la moins chère de Paris ? C’est la question que l’on se pose quand on a un petit budget et que l’on sait que la capitale coûte chère quand il s’agit d’aller boire un verre entre amis. Et même si vous préférez les cocktails, une bonne pinte de bière ne se refuse pas après une journée de travail crevante…

Sauf qu’à Paris, boire un verre n’est pas donné à tout le monde. Une bière peut vite revenir chère dans certains bars et pubs qui affichent leurs pintes de bière à 7, 8 voire 10€ parfois. A certains endroits de Paris, très touristiques, il ne vaut même mieux pas s’asseoir en terrasse.

Un site va vous intéresser : connaissez-vous Mister Good Beer ? Ce dernier est tout simplement un bon plan a toujours avoir dans son smartphone. Il indique en effet les bars qui servent les bières les moins chères de Paris, en happy hour ou non.

Mister Good Beer, bières moins chères Paris

Affichés sur une carte interactive, des prix indiquent les bars qui proposent les pintes les moins chères de la capitale. Lorsque vous cliquez sur l’un d’eux, le nom du bar apparaît, de même que son adresse, le prix de la bière et les horaires auxquels elle est servie.

Il est possible de filtrer les bars selon le prix de la pinte de bière. On apprend ainsi que seulement 4 bars (référencés sur l’application) proposent des pintes à 2,50€ : L’Univers (11 rue d’Enghien), Le Dude (214, rue saint-maur), L’Orange Mécanique (72bis, rue Jean-Pierre Timbaud) et l’Oberkafé (131 rue Oberkampf).

L’application bientôt dans toute la France ?

Pourra-t’on bientôt connaître le bar qui sert la bière la moins chère de France ? Peut-être… car le site commence à référencer des bars dans plusieurs villes de France. A suivre donc…

Le site permet également aux utilisateurs de contribuer à la base de données. Alors si vous avez un bon plan à Paris sur la bière, n’hésitez pas à le partager avec tout le monde !

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Paris
A voir aussi dans la rubrique Bière
Répondre
  1. Il existe plus de 700 bars hors de Paris sur MisterGoodBeer ! Un conseil : utilisez l’application (Android, Apple) pour les voir tous !

Laisser un commentaire