×
Mot de passe oublié ?

Faire le tour du monde pour 1500 euros, c’est possible !

Comparez et trouvez vos activités voyage
Faire le tour du monde pour 1500 euros, c’est possible !

Grâce à la compagnie Air New Zealand, faire le tour du monde n’est désormais plus un luxe. Depuis le 3 février 2016, la compagnie propose un billet valable un an avec 4 arrêts et plusieurs itinéraires au choix pour la somme de 1500 euros.

Un budget pour un tour du monde est souvent conséquent, et la compagnie Air New Zealand souhaite donner la chance aux voyageurs de se déplacer moins cher.

Dix destinations sont proposées avec cette nouvelle formule personnalisée: entre Hong-Hong, Shanghai, Singapour ou Tokyo pour l’Asie; Los Angeles ou San Francisco pour l’Amérique du Nord et Tahiti ou les îles Fidji, les destinations de rêves ne manquent pas. Cerise sur le gâteau, il est possible de faire une escale en Australie à Sydney ou Melbourne pour la somme de 175 euros supplémentaires. Autre avantage de la formule, la flexibilité sur le choix des destinations et des dates.

Un passage obligé par la Nouvelle Zélande

Alors que de plus en plus de touristes souhaitent se rendre en Nouvelle Zélande pour découvrir ses sublimes paysages, s’y rendre peut cependant s’avérer compliqué et surtout très long. Plusieurs escales sont obligatoires au départ de Londres et il n’est pas possible de décoller de Paris. Désormais, grâce à cette nouvelle formule, les voyageurs auront la possibilité de s’y arrêter. La stratégie de la compagnie est donc claire: attirer davantage de touristes dans le pays, puisque tous les itinéraires comprennent un arrêt en Nouvelle Zélande.

Un processus simple

billet-tour-du-monde-nouvelle-zelande

Crédit photo: Air New Zealand

Pour choisir son itinéraire, souvent au départ de Londres, il faut commencer par choisir les deux extrêmes, c’est à dire la ville de départ et la dernière destination souhaitée. Ensuite, des étapes comme Hong-Kong et Los Angeles sont ajoutées, avant de définir les dates. Attention, le choix des dates doit être fait avec précaution: elles peuvent influer sur le prix du billet d’avion final. Pour preuve, selon les billets choisis, il est possible de faire des économies en accumulant des points de fidélité. Avec un Global Save Fare, les « miles » accumulés sur l’ensemble des programmes de fidélité Star Alliance permettent d’obtenir des réductions. En revanche, avec le billet plus économique Global Save Max Fare, il sera préférable de décaler légèrement les dates pour faire des économies.

Bon voyage…

Crédit photo principale : Flickr – Vox Efx

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Nouvelle-Zélande
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi