Les 18 meilleurs endroits où sortir à Paros

avatar

Après une belle journée de détente à la plage ou dans un petit village, vous désirez sortir à Paros ? Ne vous en faites pas, vous trouverez ce qui vous correspond !

Vous connaissez les Cyclades ? Ce superbe archipel égéen compte vingt-quatre petits bijoux habités, dont la superbe Paros. Celle-ci est une étape de choix dans un périple itinérant à travers les Cyclades. En effet, c’est une île centrale et d’une grande richesse : villages traditionnels, cuisine délicieuse, côtes de caractère, criques charmantes, collines douces et plaines fertiles, etc.

Vous aimez vous baladez, mais n’envisagez pas vos séjour sans sortir, boire un verre entre amis et faire la fête ? En plus d’être une île ravissante, Paros est une destination festive. Si les villes et villages de cette destination ne sont pas égaux face à l’offre de bars et de clubs, vous trouverez à Naoussa ou à Parikia de quoi vous divertir.

Où sortir à Paros ? Suivez le guide !

A lire aussi : les 6 choses incontournables à faire à Paros

Parikia

Paros où sortir Parikia

Crédit photo : Shutterstock / Mazur Travel

Située à l’ouest de l’île, Parikia est la ville la plus importante de Paros. C’est probablement par son port que vous arriverez sur l’île. Bien que Paros ait perdu de sa superbe sur le plan de l’animation, il lui reste encore de quoi satisfaire les amateurs de sorties, loin de l’effervescence de Naoussa. Entre authenticité, ambiance décontractée et soirées rythmées, vous devriez trouver le bar ou le club qu’il vous faut !

Pirate Bar à Parikia

Où sortir à Paros ? Au Pirate Bar ! Ce bar à cocktail est situé dans le centre de Parikia. Passez un moment sympa dans un cadre authentique, à la déco locale. L’ambiance chaleureuse, musique live, délicieux cocktails, tout vous invite à faire un tour au Pirate. Seul point noir : le prix élevé des boissons.

Ouvert de 19 h à 3 h.
Adresse : Agia Triada, 844 00, Parikia.

Alga Bar

Bar branché de Parikia, situé au fond d’une petite allée piétonne. Si vous souhaitez être au calme, prenez un verre pour l’apéritif ou en début de soirée. Si vous recherchez de l’animation, passez plutôt à partir de minuit ! Vous profiterez pleinement de l’ambiance lounge et des hits du moment !

Ouvre de 21 h à 6 h.
Adresse : à une cinquantaine de mètres à l’est de l’église Sainte Anne, à 600 m au sud de l’embarcadère.

Evinos Bar

Situé non loin du kastro, dans une ancienne bâtisse, ne manquez pas ce bar incontournable des débuts de soirée. Buvez votre verre en contemplant le coucher de soleil, depuis l’élégante terrasse de ce bar à vins. Si vous désirez passer une soirée tranquille, l’Evinos Bar est également indiqué pour sortir à Paros après le dîner.

Adresse : Lochagou Kourtinou, 844 00, Parikia.

Kastro Lounge Bistro

Que vous y alliez pour l’apéritif, pour y déguster de savoureux plats locaux ou pour débuter votre soirée, vous serez séduits par la décoration typique. Entre marbre et pierres apparentes, vous disposerez d’un cadre charmant pour admirer le coucher du soleil. Cerise sur le gâteau, le bar abrite une galerie d’art.

Adresse : à l’ouest du Kastro, Parikia.

Cafe Symposium

Idéal pour boire un verre en journée, le Symposium est un lieu où il fait bon se détendre et discuter entre amis, autour d’un verre ou d’un café. Vous savourerez l’ombre de la terrasse de ce bar situé dans la vieille ville, tandis que le soleil chauffe les plages de Paros. Sortir à Paros, c’est aussi ça.

Ouvert de 9 h 30 à minuit.
Adresse : Mantws Mayrogenoys 28, 844 00, Parikia.

Nemobar : bar à cocktail

Regardez les bateaux arriver en sirotant votre ouzo sous une des tonnelles du Nemobar ! Pour les affamés, le bar propose également un menu végétarien.

Ouvert de 9 h à 2 h.
Adresse : Seafront, 844 00, Parikia (au nord du Kastro).

The Dubliner Irish Bar

C’est the place to be pour les amateurs de fête et de danse ! L’ambiance qui y règne est unique : musique irlandaise, hits du moment, écrans de TV pour la diffusion des événements sportifs irlandais, barres de pole-dance, bière en quantité, etc. À découvrir pour ceux qui souhaitent sortir à Paros et vivre un moment singulier !

Ouvert de 23 h à 7 h.
Adresse : Cheimarros Katsikis, 844 00, Parikia.

Naoussa

Paros où sortir dans les rues colorées de naoussa

Crédit photo : Shutterstock /
Svetlana Ryajentseva

Si Parikia a de bons spots, Naoussa est sans conteste la ville pour sortir à Paros. Vous voulez de l’animation ? Vous ne serez pas déçu ! Malgré tout, pour les voyageurs qui préfèrent l’atmosphère intimiste d’un petit bar cosy à l’ambiance électrique d’une soirée en club, Naoussa regorge de bars ou cafés chaleureux, à taille humaine.

Koursaros Cafe

Petit café sympa pour prendre un verre et écouter de la musique en journée.

Ouvert de 6 h 30 à 15 h 30.
Adresse : à l’extérieur de la ville, au sud.

Vareladiko

Vous êtes prêt à faire la fête jusqu’au bout de la nuit, dans une ambiance tropicale ? Le Vareladiko est fait pour vous ! Il est l’un des clubs les plus en vogue de Naoussa, entre musique grecque et internationale.

Kafenio Palia Agora

Petit bar-restaurant sympa, sans prétention, idéal pour sortir à Paros en début de soirée.

Ouvre à 19 h.
Adresse : dans le quartier du port, à l’est du café Sousouro.

Fotis Art Cafe à Naoussa

Admirez la mer depuis la terrasse du Fortis Art Cafe et savourez l’un de ses multiples cocktails, dans une ambiance lounge. Idéal pour débuter la soirée !

Ouvert 24 h/24
Adresse : Seafront, 844 01, Naoussa.

Sante Cocktail Bar

Situé dans le centre de Naoussa, sur une petite place ombragée, ce bar vous offrira un lieu parfait pour l’apéro ou le début de soirée. Cocktails délicieux, musique sympa, ambiance chaleureuse, cadre charmant, que demandez de plus ? Sympa, non, de sortir à Paros ?

Ouvre de 10 h à 3 h 30.
Adresse : St Ioannis, Naoussa.

Fouska Bar

Encore une autre bar où vous pourrez boire votre cocktail en regardant la mer et en écoutant de la house, dans une ambiance agréable et un cadre design. Agréable et sans prétention.

Adresse : Seafront, 844 01, Naoussa.

Monkey’s Cocktail Bar Paros

Emplacement de choix, service en or, bonne musique et cocktails incroyables, vous ne pouvez passer à côté du Monkey. Vu de l’extérieur, l’établissement ne paie pas de mine, mais une fois à l’intérieur, vous ne regretterez pas votre venue !

Ouvre de 19 h à 4 h.
Adresse : Seafront, 844 01, Naoussa, non loin du Fotis Art Cafe.

Café del Mar

Situé juste au bord de la mer, ce bar dansant de Naoussa

Linardo

Où sortir à Paros ? Au Linardo ! Club huppé de l’île, l’établissement est situé juste au bord de la mer, sur le port de pêche. Danser les pied dans l’eau ? On y est presque !

Ouvre de 22 h à 6 h.
Adresse : sur la pointe est du port, en face de l’église Saint Nicolas.

Captain Yiannis à Pisso Livadi

manger une glace Île Paros grece

Crédit photo : Shutterstock /
Martidis Ioannis

Le Captain Yiannis est idéal pour prendre une glace durant l’après-midi ou pour débuter la soirée face au coucher de soleil, en bord de mer.

Ouvert de 7 h 30 à 3 h.
Adresse : Seafront, Piso Livadi.

Viva Punda du Punda Beach Club

Punda Beach Paros où sortir

Crédit photo : RAndrei via Shutterstock

Situé sur la plage de Punda Beach, à l’est de l’île, le Viva Punda est réservé aux amateurs de musique forte et d’ambiance endiablée. Si vous préférez sortir à Paros en privilégiant le calme et l’intimité, passez votre chemin !

Ouvert jusqu’à 7 h.
Adresse : Punda Beach.

Sortir à Paros c’est aussi savoir s’organiser. Pensez à vérifier les horaires avant de vous déplacer. En effet, il n’est pas rare qu’un établissement modifie ses horaires en fonction de la saison ou qu’il mette la clé sous la porte d’une année sur l’autre. Il serait dommage que vous deviez changer vos plans à la dernière minute !

On boit un verre ?

Un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Laisser un commentaire