×
Mot de passe oublié ?

Croisière dans la baie de Sydney sur un voilier de 1850

Comparez les prix pour cette activité
Croisière dans la baie de Sydney sur un voilier de 1850

Embarquez sur un authentique voilier de 1850 pour découvrir la baie de Sydney

Pour découvrir Sydney, il existe mille et une façons de le faire : en voiture, en montant au Harbour Bridge pour avoir une vue d’ensemble, en découvrant le fabuleux Opéra… mais avez-vous pensé au bateau ? Et pas n’importe quel bateau puisqu’il s’agit d’un voilier de 1850.
 

 

Présentation

Baie de Sydney, croisière sur un voilier

Pixabay – tpsdave

Pourquoi ne pas profiter d’une croisière unique à bord d’un bateau s’inspirant des navires de la moitié du 19e siècle ? La baie de Sydney n’attend plus que vous pour une croisière inoubliable ! Le départ s’effectue depuis le quai qui se trouve dans le quartier « The Rocks » et vous allez alors pouvoir entamer votre délicieuse petite croisière dans cette fantastique baie : ce sera l’occasion de voir sous un angle nouveau l’Opéra de Sydney mais aussi l’île des jardins, le Luna Park ou la Maison de l’Amirauté qui est aujourd’hui encore la résidence officielle du Gouverneur Général d’Australie.

Pour les plus hardis et les plus curieux, il est même possible de prendre part aux manœuvres en suivant attentivement les instructions de l’équipage; les commentaires et conseils sont en anglais bien entendu. Et pour ceux qui veulent vivre l’aventure jusqu’au bout, pourquoi ne pas se laisser tenter par monter au sommet de l’un des mâts du bateau pour profiter d’une vue tout à fait splendide et observer tout Sydney sur près de 360° ?

4 options de réservation

Croisière dans la baie de Sydney, à bord d'un voilier datant de 1850

Crédit – 1hdwallpapers.com

Plusieurs options sont possibles pour profiter de la croisière à bord de ce bateau de 1850. Voici les 4 formules proposées :

– La croisière Standard : durant la croisière, il est possible de prendre la barre et de participer aux commandes et manœuvres avec l’équipage.

– La croisière avec Open Bar : un peu plus dans votre croisière où il vous est possible de profiter de boissons illimitées (boissons non alcoolisées, bières, mousseux, vins, etc…)

– La croisière avec la montée au mât : pendant votre croisière, il vous est proposé de monter à l’un des mâts du bateau pour avoir une vue imprenable sur l’ensemble de la baie de Sydney.

– La croisière dite VIP : cette option est dite « all-inclusive » puisqu’elle propose la montée au mât + l’open bar.

A savoir

La croisière en bateau de 1850 dans la baie de Sydney inclut ladite croisière, certaines boissons quand les options avec open-bar et VIP ont été sélectionnées, la montée au mât (option croisière avec montée au mât sélectionnée uniquement) mais aussi la location de ponchos pour vous protéger des intempéries (vent et pluie éventuelle) et enfin l’accompagnement par une équipe professionnel qui saura vous donner des instructions et conseils en anglais durant la croisière. La croisière dure environ 1h30 et s’effectue tous les jours de la semaine excepté le mardi. L’horaire de départ est unique, à savoir 15h45 avec un embarquement 15 minutes plus tôt.
 

 
Alors pourquoi attendre et ne pas découvrir cette formidable baie de Sydney, l’un des plus beaux sites naturels au monde ? Avec plus de 240 km de côtes et de cours d’eau, il y a beaucoup à découvrir sur ce riche héritage qui fut légué par les Aborigènes.

Outre l’opéra, ce sera l’occasion de découvrir au loin les jardins botaniques royaux, d’explorer les îles dont Fort Denison, l’île de Shark, l’île de Rodd et l’île de Goat. Et que dire de l’île de Cockatoo qui est elle aussi classée au patrimoine mondial de l’UNESCO ?

Avez-vous exploré la baie de Sydney ? Pourquoi ne pas le faire à bord d’un voilier authentique du 19ème siècle ?

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Sydney
Répondre
  1. Super croisière à essayer et qui fera de nombreux fans, surtout que le prochain volet du pirate des caraïbes sera tourner en Australie :)

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Comparez les prix des activités