Insolite : les meilleures plages nudistes d’Espagne

Comparez et trouvez vos activités voyage
Insolite : les meilleures plages nudistes d’Espagne

La liste des meilleures plages naturistes espagnoles

Le tourisme naturiste et nudiste est présent depuis 1975 en Espagne et si ce pays regorge de magnifique plages le long de ses côtes méditerranéennes et atlantiques, celles où les maillots et les shorts de bain sont interdits commencent à se faire nombreuses. Cependant, vous ne savez peut-être pas où les trouver. L’infographie ci-dessous recense toutes les plages nudistes d’Espagne : de la Costa Brava en passant par la Costa del Sol, les Baléares et bien d’autres, vous n’aurez pas de mal à trouver une plage où il est légal de pratiquer le nudisme en public. En effet, l’Espagne ne compte pas moins de 400 plages naturistes !

Jetez un œil à cette infographie :

Les meilleures plages naturistes ou nudistes d'Espagne, infographieInfographie par Muchosol

Que ce soit à Valence (plage d’El Saler), à Murcia (plage d’El Portús), en Catalogne (plage de La Mar Bella), aux Îles Baléares (plage d’Es Cavallet à Ibiza ou Cala del Pilar à Minorque), en Andalousie (plage Nueva Umbría à Lepe, plage de Vera à Almería, plage Bolonia à Tarifa, plage d’El Ruso à Grenade), aux Canaries (Maspalomas, Los Patos, Cofete) ou encore dans le Nord de l’Espagne (voir infographie), les plages nudistes et naturistes espagnoles sont légion.

Si vous partez en voyage en Espagne pour pratiquer le nudisme, sachez donc que vous n’aurez pas de mal à trouver une plage naturiste.

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Espagne
A voir aussi dans la rubrique Infographie
Répondre
  1. Nous avons notre petit paradis naturiste aux Baléares (elle n’est pas notée dans la liste apparemment), je compte certainement (euh peut-être) faire un billet à ce sujet sur mon blog.
    Nous cherchons desesperement un hôtel en Espagne qui ne soit pas naturiste mais qui soit juste à côté d’une plage naturiste pour que l’on puisse y aller chaque jour à pied. Si quelqu’un a des idées….

  2. Bonjour,

    La plage en question sur le bandeau est juste derrière la maison blanche au fond. Jolies criques, petit paradis du pays basque. Paysage surprenant. Juste avant ONDAROA en venant de DONOSTIA (San seb). Une ville remarquable a découvrir aussi.

  3. ça marche tés bien ce moment en demande le plus des inversement de ce coté .et à découvrir aussi.

  4. Bonjour,
    Je cherche un hotel à valence – espagne près une plage de nudistes ou je peux passer mes Vanves.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi