Passez une soirée du Carnaval à Venise à bord d’un galion à voiles

Comparez les prix pour cette activité
Passez une soirée du Carnaval à Venise à bord d’un galion à voiles

Avec au menu un buffet et un open bar, profitez d’une soirée à bord d’un galion à voiles à l’occasion du Carnaval de Venise !

Le Carnaval de Venise, on le sait, se passe essentiellement dans les rues de la Cité mais, si au lieu de dîner dans un des magnifiques palaces de Venise, vous optiez pour quelque chose d’original ? Et si vous effectuiez un voyage dans le temps à bord d’un sublime galion à voiles traditionnel ?

Durant toute votre croisière, vous allez pouvoir profiter d’une ambiance des plus festives tout en vous régalant des panoramas que Venise et ses abords vous proposent.

Une croisière sur les eaux vénitiennes

Galion à voiles pendant le Carnaval de Venise

Le galion vénitien à voiles où vous êtes cordialement invité à embarquer pour découvrir et vous évader sur les eaux de Venise s’inspire librement des formes des anciens galions de la Sérénissime que l’on rencontrait alors entre le début de XVIe siècle et la fin du XVIIIe siècle qui étaient utilisés à des fins militaires ou encore pour le transport de marchandises.

Le galion vénitien que vous retrouverez à Venise est une embarcation tout à fait unique, spécialement conçu pour recevoir des événements festifs : ses espaces se modulent très aisément, ce qui permet de recevoir de nombreux visiteurs et convives qui pourront admirer la lagune vénitienne durant une petite croisière gustative.

Votre croisière sur les eaux vénitiennes vous fera découvrir les plus beaux recoins de la Cité comme les îles de Vignole, les îles de Burano, Murano et Torcello (avec leurs petites maisons colorées) mais aussi celles de Sant’Erasmo et San Francesco del Deserto (connues pour leur attrait religieux).

Durant cette visite des endroits incontournables de Venise, vous pourrez profiter d’un délicieux buffet avec toutes les spécialités de la région préparées par le chef cuisinier à bord.

Galion à voiles pendant le Carnaval de Venise

Profiter d’un spectacle sous les étoiles

Si l’on dit que Venise sait séduire ses visiteurs avec une lumière sans pareil, imaginez ce que la Cité peut vous proposer comme enchantement la nuit ! Vous avez entre les mains une opportunité unique de vivre l’une des nuits les plus folles de l’année durant le Carnaval de Venise, dans une atmosphère fascinante et enchanteresse.

Entre dégustation de mets succulents et une promenade sur la place Saint-Marc, vous pourrez assister au plus beau des spectacles de Venise depuis un navire fantastique. Trois aires de repos vous seront proposées pour votre croisière sur le galion :

  • Le pont principal avec fenêtres panoramiques pour une vue imprenable sur le lagon
  • La proue (avant du bateau) avec ses deux petits hublots pour une ambiance plus intimiste
  • La poupe avec ses deux fenêtres et ses tables prévues deux ou 4 couples sur réservation.

Découvrir Venise sous le ciel étoilé à la lueur des chandelles, admirer la Cité illuminée est un assurém ent un spectacle à ne pasmanquer. Profitez pendant 4 heures d’un voyage qui restera pour longtemps dans votre mémoire !

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Venise
A voir aussi dans la rubrique Carnaval de Venise
Répondre

Laisser un commentaire

Generation Voyage sur Facebook
Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone:
Comparez les prix des activités