Guide touristique Kiev

Ukraine: Le guide voyage complet

Pourquoi visiter Kiev ?

Kiev est la capitale et la plus grande ville d'Ukraine avec près de 2,9 millions d'habitants. Elle est la "la mère de la civilisation des Slaves orientaux" et le berceau russe. La ville est assez difficile à adopter : elle est très étendue, il faut trouver un hôtel bien placé proche de l'artère principale Kreshchatik. Mais une fois que l'on a pris le pouls de la ville, on peut aller aisément voir les édifices religieux typiques de la région : Laure des Grottes, la cathédrale Sainte-Sophie, le monastère Saint-Michel, la cathédrale Saint-Vladimir, et bien d'autres... Allez visiter les lieux où domine la Mère Patrie, une impressionnante statue de 108 mètres de haut. Les ukrainiens de Kiev sont ici assez difficiles à aborder, c'est dans leur nature et ils ne parlent pas anglais. Mais dans un bar, vous verrez que ce sont des gens très sociables.


Coût de la vie

Nightlife

Météo

Culture

Voyage romantique


Visiter Kiev ?

Pour vous aider à organiser votre séjour à Kiev, nous avons listé les visites et lieux d'intérêt à faire à Kiev.

GenerationVoyage compare les prix de milliers d'activités dans le monde pour vous aider à organiser votre séjour à Kiev et ailleurs. Notre équipe n'a pas encore publié les lieux d'intérêt à visiter à Kiev. N'hésitez pas à nous contacter pour aider notre communauté à savoir que faire et que voir à Kiev.

Réservez vos activités à Kiev au meilleur prix

Vous avez réservé votre vol et votre hôtel pour Kiev? Pour gagner du temps sur place et faire des économies, notre comparateur vous permet de trouver les meilleurs prix pour les activités touristiques à Kiev : billet d'entrée aux monuments et musées incontournables, visites guidées, City Pass, excursions, etc. Pour comparer les activités à Kiev, utilisez la barre de recherche ci-dessous :



Réservez au meilleur prix d'autres activités et visites à Kiev