Les quartiers de Zagreb offrent tous un charme et une atmosphère singulière. Selon vos envies, nous vous aidons à trouver le meilleur endroit où dormir lors de votre séjour.
Le centre historique, érigé sur la ville haute, est l'épicentre de nombreuses beautés architecturales. L'ambiance bohème et les places historiques sont propices aux longues flâneries et au voyage dans le temps. Ce quartier, appelé Gonji Grad est assez calme et idéal si vous rechercher l'intimité et le repos.
La ville basse baigne aussi les monuments historiques fabuleux : des théâtres, des palais, des hôtels particuliers. En plus, vous y trouverez les espaces verts et le florilège de bars, restaurants et clubs. À la différence de la ville haute, ce quartier dit Donji Grad, est le cœur vivant de la ville. C'est donc un endroit de choix pour goûter à la vie nocturne puis se relaxer en journée en admirant les façades de la belle époque.
Dans tous les cas, vous découvrirez que Zagreb possède un charme inouï la nuit et qu'il est agréable d'y passer du temps le soir, avant de rentrer dormir. Peu importe que vous cherchiez une ambiance romantique ou à boire un verre.