Envie de visiter le berceau du flamenco ? Vivez une merveilleuse expérience dans un hôtel de luxe à Séville !

Séville, ville emblématique de l’Andalousie, regorge de trésors architecturaux et culturels. Si vous cherchez un hôtel d’exception en vue d’un séjour mémorable, vous avez atterri au bon endroit ! On a sélectionné les plus beaux hôtels de luxe de Séville. Que vous voyagiez en famille, entre amis ou en couple, laissez-vous séduire par nos recommandations pour un séjour sous le signe du raffinement en Espagne !

Le luxe au sommet de l’Andalousie avec l’Eurostars Torre Sevilla

Eurostars Torre Sevilla

Crédit photo : Booking

  • 📍 Lieu : Voir sur la carte
  • 💶 Gamme : Luxueux
  • 💙 On aime : Le panorama sur Séville

L’Eurostars Torre Sevilla occupe les 19 derniers étages du plus haut gratte-ciel d’Andalousie. Vous pourrez ainsi jouir de la vue panoramique imprenable sur Séville. Cet hôtel de luxe se situe à 15 minutes à pied du centre historique de la capitale. Par ailleurs, vous pourrez atteindre le monastère de la Cartuja en à peine 10 minutes de marche. N’oublions pas non plus le célèbre pont de Triana-Isabel II, à 800 m de là.

Cet hôtel se distingue aussi par son architecture au style moderne et haut de gamme. Son design associe avec habileté des éléments contemporains et traditionnels, pour une expérience raffinée mémorable. Savourez également une cuisine innovatrice proposée par son restaurant El Duende.

Détente et découverte avec piscine rooftop à l’hôtel Giralda Center

hotel-giralda-center

Crédit photo : Booking

  • 📍 Lieu : Voir sur la carte
  • 💶 Gamme : Luxueux
  • 💙 On aime : La piscine sur le toit-terrasse

Profitez de la superbe vue depuis la piscine extérieure en rooftop du Giralda Center. Situé à 15 minutes à pied du parc Maria Luisa, l’hôtel vous promet une expérience de détente et de découverte. À seulement 10 minutes de marche, vous trouverez la majestueuse Plaza de España et l’église Santa María La Blanca. Le palais d’Alcazar, symbole de l’architecture mauresque de Séville, se situe aussi dans ce même rayon.

Le restaurant du Giralda Center vous propose également de vous délecter de plats typiques de la méditerranée et de l’Espagne. Pour finir, outre les chambres modernes et bien équipées, une salle de sport vous attend pour la remise en forme.

Immersion culturelle et historique au Posada del Lucero

hotel-posada-del-lucero

Crédit photo : Booking

  • 📍 Lieu : Voir sur la carte
  • 💶 Gamme : Luxueux
  • 💙 On aime : L’élégance et la valeur historique des lieux

Plongez au cœur de l’histoire de Séville à l’hôtel Posada del Lucero avec sa vue imprenable sur la vieille ville. Le site se trouve à seulement 300 m de deux lieux emblématiques de la capitale. Nous parlons bien sûr du Palais de las Dueñas et de la Plaza de la Encarnación. La cathédrale de Séville et la Giralda ne sont également qu’à 15 minutes de marche.

Cet hôtel de luxe de Séville occupe un monument historique du XVIe siècle. Avec une architecture reprenant son style d’origine, il dispose du traditionnel patio central. La piscine, quant à elle, vous immerge dans une ambiance de détente au milieu d’un cadre élégant.

Séjour design et tranquille à l’Hotel Cetina Sevilla

hotel-cetina-sevilla

Crédit photo : Booking

  • 📍 Lieu : Voir sur la carte
  • 💶 Gamme : Luxueux
  • 💙 On aime : La terrasse et le jardin verdoyant

Toujours au cœur de Séville, l’hôtel Cetina Sevilla possède un emplacement des plus favorables. L’église Santa María La Blanca se situe, par exemple, à moins de 10 minutes de marche. Il en va de même pour la cathédrale, le palais d’Alcazar et la tour Giralda.

L’hôtel affiche une décoration design et chatoyante pour créer une ambiance élégante. Vous avez effectivement un mobilier moderne de couleur vive et des équipements haut de gamme pour parfaire l’intérieur. Cet établissement dispose aussi d’une terrasse ainsi que d’un jardin verdoyant pour vos moments de détente.

Logement exclusif au cœur de Séville au Lobby Room Sevilla

hotel-lobby-room-sevilla

Crédit photo : Booking

  • 📍 Lieu : Voir sur la carte
  • 💶 Gamme : Luxueux
  • 💙 On aime : Le caractère luxueux et exclusif

L’hôtel Lobby Room se situe à moins de 300 m du pont de Triana-Isabel II. Il se trouve également à moins de 10 minutes de marche du musée de Bellas Artes et de la cathédrale. Vous pouvez aussi atteindre La Plaza de toros de la real Maestranza à pied en 5 minutes.

Notez que le bâtiment dans lequel se trouve cet hôtel n’est autre que le vieux Pickman rénové suivant les normes pour un confort optimal. Chargé de la décoration, l’architecte Juanjo Vega a opté pour un style très luxueux. Des œuvres signées Balcris, virtuose de l’art contemporain espagnol, viennent également orner chaque chambre. Enfin, l’exclusivité dont cet hôtel fait preuve se reflète dans son bar à cocktail en bord de piscine sur le toit-terrasse.

Logement design avec rooftop et piscine à l’hôtel Unuk

hotel-unuk

Crédit photo : Booking

  • 📍 Lieu : Voir sur la carte
  • 💶 Gamme : Luxueux
  • 💙 On aime : Le rooftop avec vue sur la ville

Légèrement plus éloigné vers le nord, l’hôtel Unuk se situe à environ 300 m de la Plaza de la Encarnación. Vous trouverez le palais de las Dueñas à moins de 500 m et le musée de danse de flamenco à 350 m. Vous mettrez aussi moins de 10 min de trajet en voiture pour atteindre le pont de Triana-Isabelle II ainsi que la Plaza de Armas.

Cet hôtel de luxe au style épuré affiche une décoration d’intérieur lumineuse dans les tons beige et écru. Son restaurant spécialisé dans la cuisine méditerranéenne et espagnole vous fera également découvrir des saveurs inédites. Vous pourrez aussi profiter de la piscine, de la vue sur la ville depuis le toit ou la salle de sport. Pour finir, le salon commun constitue un lieu propice pour les nouvelles rencontres.

Le charme de l’architecture andalouse à l’hôtel Gravina 51

hotel-gravina-51

Crédit photo : Booking

  • 📍 Lieu : Voir sur la carte
  • 💶 Gamme : Luxueux
  • 💙 On aime : Cet authentique manoir andalou

À 250 m de la Plaza de Armas, L’hôtel Gravina 51 dispose d’un emplacement de choix. En effet, à 5 minutes de marche se trouve l’arène de la Maestranza qui promet une expérience culturelle unique. Le centre historique de Séville, la cathédrale, le palais de l’Alcazar et la tour Giralda ne sont pas non plus bien loin. Il ne faut pas non plus oublier le musée des beaux-arts de Séville, situé à environ 10 minutes à pied. Ce dernier abrite une collection renommée d’art espagnol du XVe au XXe siècle.

Cet hôtel a été restauré à partir d’un manoir du XVIIIe siècle. Ses deux patios reflètent parfaitement le style sévillan. Avec les poutres du plafond et ses briques apparentes, ses espaces intérieurs sont élégants, raffinés, chaleureux et confortables. Rien que la vue de ce décor soigné vous plongera dans l’histoire de l’architecture andalouse.

Cachet chic et vue panoramique à l’hôtel Mercer Sevilla

hotel-mercer-sevilla

Crédit photo : Booking

  • 📍 Lieu : Voir sur la carte
  • 💶 Gamme : Luxueux
  • 💙 On aime : Notre coup de cœur

Installé dans l’ancien Casa Palacio Castellar de 1880, l’hôtel Mercer Sevilla se situe à proximité de bien des lieux d’intérêts. Par exemple, à environ 1 km se trouve la Plaza de Armas. À moins de 5 minutes de marche, vous atteindrez l’arène de la Maestranza. Se rendre au quartier Santa Cruz, au parc d’attractions Isla Mágica et à l’aéroport de Séville ne prendra pas non plus trop de temps.

Cet hôtel dispose d’une piscine extérieure pour vos moments de détente. Il offre une magnifique vue panoramique sur la ville depuis sa terrasse exposée. Notez que les éléments architecturaux d’origines ont été conservés. Une atmosphère chic et élégante émane ainsi de la décoration d’intérieur du Mercer Sevilla.

Maintenant que vous avez fait le tour des plus beaux hôtels de luxe de Séville, il ne vous reste plus qu’à jeter votre dévolu sur l’un d’entre eux. Si vous avez d’autres suggestions, vous pouvez très bien les partager via les commentaires. Alors, prêt à vivre une expérience de séjour mémorable dans la magnifique ville de Séville ?

Trouver un logement dans les environs de Seville
Plus d'inspiration
cover background
avatar

Fils de voyageur, petit-fils de voyageur, arrière petit-fils de voyageur… Je fais honneur à cet héritage familial avec grand plaisir. Passionné d’Histoire, les voyages sont un moyen pour moi d’illustrer le récit du monde. Je me fais une joie de vous décrire quelques endroits à découvrir sur Génération Voyage !

Generation Voyage grandit — Rejoins l’équipe
0 Commentaire(s)
Laisser un commentaire

Votre voyage - Séville

Explorez les environs

Vivre l'Espagne
Logo OTespagne
Image newsletter popup - Génération Voyage
Newsletter : le top de nos inspirations voyage !

Tous les samedi, découvre notre sélection d'expériences mémorables à vivre à travers le monde, dans ta boîte mail.

Generation Voyage Logo
Se connecter
Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Generation Voyage Logo
Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo
Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo