Airbnb Roche-sur-Yon : les meilleures locations Airbnb à La Roche-sur-Yon

avatar
Voir les hébergements à La-Roche-sur-Yon Voir les offres

Verdoyante, maritime et atypique, la Vendée est une des régions les plus touristiques de l’hexagone. Pourquoi ne pas choisir un airbnb à La-Roche-sur-Yon ?

Dans le département de la Vendée, La-Roche-sur-Yon est une commune incontournable. Elle se situe dans le grand ouest, dans la région des Pays de la Loire. Il s’agit de la ville vendéenne la plus peuplée, mais aussi d’un véritable berceau de notre Histoire. Elle est notamment marquée par le règne de Napoléon Ier, et la Révolution industrielle. De nos jours, ses monuments et son architecture sont de véritables vestiges du passé. Aussi, elle est suffisamment proche de l’Océan pour permettre à ses visiteurs de profiter du littoral. Louer un AirBnb à La-Roche-sur-Yon est donc l’idéal pour un voyage exceptionnel dans la région !

À lire aussi :
Dans quel quartier loger à La Roche-sur-Yon ?
Les 10 choses incontournables à faire en Vendée
Les 10 meilleurs campings en Vendée

1. Le Lodge Ciel étoilé

Lodge ciel étoilé !

Crédit photo : Airbnb

Budget :
Le plus du logement : à deux pas du centre-ville

Cet agréable appartement à La-Roche-sur-Yon a l’avantage de se trouver à proximité du cœur historique de la ville. Il se situe d’ailleurs à moins d’un kilomètre de la célèbre place Napoléon et des principaux monuments. Vous serez également proche de nombreux commerces et commodités. Aussi, le soir, vous pourrez vous promener dans les charmantes rues de la commune. Et vous arrêter dans un restaurant de spécialités.

De plus, cet AirBnb à La-Roche-sur-Yon vous offre un cadre des plus chaleureux pour votre voyage. En effet, ce petit studio de charme est parfaitement équipé pour les couples de vacanciers. Toutefois, c’est son décor contemporain qui risque de vous charmer. Avec ses splendides boiseries et son plafond étoilé, il vous promet un séjour cozy.

2. Le Duplex avec terrasse

Appartement Duplex

Crédit photo : Airbnb

Budget :
Le plus du logement : une place de parking privée

Ce charmant AirBnb à La-Roche-sur-Yon vous promet un confort optimal pour vos vacances. Son aménagement spacieux et son équipement dernier cri vous permettront de passer un séjour agréable. Aussi, il est doté d’une jolie terrasse pour vous détendre après une longue journée de découvertes. En plus, il possède un espace musculation pour les voyageurs qui ne souhaitent pas interrompre leur entraînement !

Néanmoins, cet appartement à La-Roche-sur-Yon saura également vous charmer par son emplacement de choix. Il se situe effectivement à deux pas du centre-ville et des commerces. De la même manière, il vous rapproche de restaurants de délicieuses spécialités. Vous serez donc plongé au cœur des traditions vendéennes pour des vacances inoubliables.

3. Le Studio 53 C

Le Studio 53 C

Crédit photo : Airbnb

Budget :
Le plus du logement : un quartier paisible pour votre séjour

Au cœur de la ville, cet appartement à La-Roche-sur-Yon sera idéal pour des vacances en couple. Il s’agit d’un agréable petit studio, à deux pas des principaux commerces et monuments. Vous pourrez notamment rejoindre la célèbre église Saint-Louis ou la place Napoléon à pied. Le soir, vous pourrez déguster un fabuleux plateau de fruits de mer locaux dans un des meilleurs restaurants vendéens.

De plus, cet AirBnb à La-Roche-sur-Yon se situe à quelques minutes de l’autoroute. Vous pourrez donc aisément vous rendre jusqu’au parc du Puy-du-Fou et au Marais Poitevin. Durant la saison estivale, vous pourrez même en profiter pour rejoindre les splendides plages des Sables-d’Olonne. Son front de mer atypique et ses magnifiques côtes vous inviteront naturellement à la détente.

4. Le T1 Jungle

T1 Jungle

Crédit photo : Airbnb

Budget :
Le plus du logement : un décor atypique pour des vacances cocooning

Pour votre séjour en Vendée, quoi de mieux que ce charmant appartement à La-Roche-sur-Yon ? À deux pas du centre historique, vous serez au cœur des traditions locales. Vous pourrez visiter la ville à pied, et vous enivrer de l’atmosphère particulière de la région. Toutefois, vous serez également à moins d’une demi-heure de route des principales plages. Rien de tel pour une après-midi de détente sous le soleil de l’Atlantique.

Néanmoins, son emplacement n’est pas le seul atout de cet AirBnb à La-Roche-sur-Yon. Celui-ci se caractérise plutôt par un cadre exceptionnel et insolite. Son décor boisé et ses couleurs naturelles lui donnent des airs de savane. Vous aurez l’impression de loger dans une maison au cœur des plaines africaines, en plein safari. On parie donc que vous allez aisément déconnecter de la routine quotidienne !

5. L’appart’ Place de la Vendée

La Roche Sur Yon-Place de la Vendée

Crédit photo : Airbnb

Budget :
Le plus du logement : une vue imprenable sur le centre-ville

Cet appartement à La-Roche-sur-Yon se situe au cœur du centre historique de la commune. Il est notamment à proximité de nombreux commerces et restaurants. Aussi, il se trouve à moins d’un kilomètre de la célèbre Place Napoléon et de l’Église Saint-Louis. De la même manière, vous aurez une vue exceptionnelle sur la splendide Place de la Vendée, véritable emblème de la ville.

Mais cet AirBnb à La-Roche-sur-Yon se caractérise surtout par son cadre enchanteur. Il se situe sous la charpente d’une magnifique bâtisse, et vous promet un séjour des plus chaleureux. Son équipement moderne, son décor cozy et ses deux terrasses lui confèrent effectivement un charme indéniable. Le soir, vous pourrez d’ailleurs profiter de dîner sous le ciel clément du littoral atlantique. Alors que le soleil déclinera à l’horizon, vous ne pourrez que mieux apprécier l’atmosphère atypique de cette préfecture vendéenne.

6. La jolie maison contemporaine

Jolie maison contemporaine au calme

Crédit photo : Airbnb

Budget : €€
Le plus du logement : le confort absolu pour votre séjour

Si vous recherchez un appartement à La-Roche-sur-Yon, pourquoi ne pas opter pour une maison entière ? À l’extérieur de la ville, ce magnifique logement vous promet des vacances paisibles, sous le signe de la détente. Il s’agit d’une splendide bâtisse contemporaine et écologique. Très fonctionnelle, elle peut accueillir jusqu’à cinq voyageurs. Elle sera donc idéale pour un séjour en famille ou entre amis. Elle est d’ailleurs dotée d’un agréable jardin pour les enfants, ainsi que d’un petit potager.

Aussi, la terrasse aménagée de cet AirBnb à La-Roche-sur-Yon vous permettra de vous détendre après une longue journée de découvertes. Vous pourrez profiter de son cadre enchanteur pour vous relaxer, et vous enivrer de l’atmosphère paisible de la Vendée. Rien de tel pour oublier un peu le quotidien stressant !

Alors, quel est votre AirBnb à La-Roche-sur-Yon préféré ?

Un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Trouver un logement dans les environs de La Roche-sur-Yon
Laisser un commentaire