Airbnb Lourdes : les meilleures locations Airbnb à Lourdes

avatar
Voir les meilleurs logements à LourdesVoir les offres

En France, l’un des plus grands sanctuaires catholiques se trouve au pied des Pyrénées. Pour partir à la découverte de ce lieu étonnant, quoi de mieux que de louer un airbnb à Lourdes ?

Malgré sa petite superficie, Lourdes est la deuxième ville hôtelière de l’hexagone, après Paris. En effet, elle accueille chaque année près de six millions de visiteurs. Pèlerins, croyants, malades et invalides se rendent alors au légendaire sanctuaire de la ville. Pourtant, cette petite commune n’était pas destinée à devenir l’une des principales destinations de notre pays. Ce n’est que depuis le milieu du XIXe siècle qu’elle est considérée comme un véritable sanctuaire religieux. Elle aurait effectivement été le lieu d’apparitions divines.

Toutefois, cette ville des Hautes-Pyrénées est également au cœur des plus somptueux paysages de sa région. Elle se trouve au pied des magnifiques massifs éponymes, et de leur nature verdoyante. Pour votre découverte de ce lieu spirituel, vous pourriez donc opter pour un appartement à Lourdes. Entre histoire et nature, vous pourriez découvrir cette partie de l’Occitanie comme vous ne l’avez jamais vue !

À lire aussi :
Dans quel quartier loger à Lourdes ?
Les 7 choses incontournables à faire à Lourdes
Visiter le Sanctuaire Notre-Dame de Lourdes : billets, tarifs, horaires

1. La Bergerie du Paillès

lourdes 1

Crédit photo : Airbnb

Budget :
Le plus du logement : au pied des montagnes

À quelques kilomètres de la ville se trouve ce magnifique airbnb à Lourdes. Il se situe donc au pied des Pyrénées. Et il vous plongera dans son exceptionnel cadre naturel et montagneux.

Très confortable et fonctionnel, cet appartement à Lourdes pourra accueillir jusqu’à quatre voyageurs. Ainsi, il est idéal pour les pèlerins qui ne souhaitent pas loger au centre de la commune. Mais il sera également parfait pour les visiteurs qui veulent découvrir la région.

2. Aux portes de Lourdes

lourdes 2

Crédit photo : Airbnb

Budget :
Le plus du logement : proche du sanctuaire

Pour explorer le riche patrimoine naturel des Pyrénées, vous pourriez opter pour ce charmant appartement à Lourdes. Il se situe à quatre kilomètres du sanctuaire, et donc de sa grande affluence touristique.

Ainsi, si vous recherchez un logement paisible, ce airbnb à Lourdes est fait pour vous. Il vous permettra de découvrir les somptueux paysages montagneux, tout en étant à proximité du centre spirituel. Aussi, il est un choix optimal pour les croyants, comme pour les férus de culture et de nature.

3. L’atelier

lourdes 4

Crédit photo : Airbnb

Budget :
Le plus du logement : rustique, calme, et dans un cadre magnifique

Les Pyrénées sont un territoire marqué par des traditions et une histoire exceptionnelle. Berceau de nombreuses coutumes et légendes, il s’agit d’un véritable lieu de découvertes pour les touristes. Pour votre airbnb à Lourdes, vous pourriez donc opter pour une location un peu plus traditionnelle. Celle-ci se trouve justement au pied des magnifiques hauteurs du massif. Ainsi, devant une nature sans pareille, elle vous offre une vue imprenable sur ses paysages.

De plus, cet appartement à Lourdes a la particularité d’avoir une structure très rustique. Malgré son équipement très moderne, il rappelle les bâtisses anciennes des vallées. Il possède donc un cachet incroyable, en plus d’être parfaitement confortable. Aussi, il se situe près du centre de la commune et du sanctuaire.

4. Loft avec terrasse

lourdes 4

Crédit photo : Airbnb

Budget :
Le plus du logement : la terrasse unique et son cadre magnifique

Les Pyrénées sont un territoire marqué par des traditions et une histoire exceptionnelle. Berceau de nombreuses coutumes et légendes, il s’agit d’un véritable lieu de découvertes pour les touristes. Pour votre airbnb à Lourdes, optez pour un appartement avec vue unique. Celui-ci comprend une terrasse splendide, idéale pour un petit déjeuner de rêve. Ainsi, avec ce panorama sans pareille, ce logement vous offre une vue imprenable sur ses paysages, le château de Lourdes et les Pyrénées.

5. Le T2 de Lourdes

lourdes 5

Crédit photo : Airbnb

Budget : €€
Le plus du logement : idéalement placé dans le centre

Cet appartement à Lourdes est le logement parfait pour les visiteurs du mythique sanctuaire. Il se situe effectivement à deux pas du lieu sacré où Bernadette Soubirous aurait vu des apparitions. Il est donc idéalement placé pour les pèlerins, mais aussi les touristes.

Le logement est à proximité des principales commodités et des restaurants. De plus, il vous rapproche de la célèbre basilique Notre-Dame-du-Rosaire. Aussi, il peut accueillir jusqu’à quatre voyageurs et est entièrement aménagé. Ce airbnb à Lourdes conviendra donc pour des vacances en famille ou un voyage entre amis.

6. Le Moulin

lourdes 6

Crédit photo : Airbnb

Budget :
Le plus du logement : un cadre des plus insolites au pied des Pyrénées

Au sud de la ville, ce airbnb à Lourdes est un logement des plus atypiques. En effet, il est construit à l’intérieur d’un ancien moulin. Son architecture ressemble donc aux maisons traditionnelles des vallées. Très cozy, il est aménagé pour les couples de voyageurs.

Évidemment, il contient tout l’équipement nécessaire pour un séjour agréable. Mais son décor insolite et sa structure rustique lui confèrent un charme indéniable. De plus, il est à proximité de parcs nationaux et d’une voix verte. Il plaira donc autant aux visiteurs de Lourdes qu’aux férus de nature !

7. L’appart’ au centre-ville

lourdes 7

Crédit photo : Airbnb

Budget :
Le plus du logement : à deux pas de l’hôtel de ville, spacieux et lumineux

À deux pas du centre-ville, ce somptueux appartement à Lourdes vous promet un voyage inoubliable. Il se situe dans un quartier des plus paisibles, à proximité des principaux attraits touristiques et spirituels.

En famille ou entre amis, ce airbnb à Lourdes vous permettra donc de découvrir les merveilles de la région. Enfin, sa décoration très sobre et moderne lui donne un style des plus élégants.

Un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Laisser un commentaire