Bienvenue dans la ville des Beatles ! Que vous soyez fan de foot ou de rock, passez un séjour tout confort avec notre sélection des 6 meilleurs airbnb à Liverpool !

Oubliez la grisaille ! Si Liverpool n’est pas réputée pour sa météo, son dynamisme culturel, ses beaux monuments et sa scène gastronomique montante en font aujourd’hui une destination phare pour un city-trip en Angleterre. Le front de mer abrite de nombreux monuments historiques. Certains sont classés au patrimoine mondial, comme les Trois Grâces, les 3 plus beaux bâtiments de la ville. Le centre-ville, pas trop étendu, est parfait pour découvrir à pied les différents quartiers historiques, faire du shopping ou encore flâner dans Chinatown, le plus ancien de tout le pays.

Côté hébergement à Liverpool, les habitants ont su pleinement tirer parti du passé industriel de la ville comme vous pouvez le voir avec notre sélection des 6 meilleurs airbnb à Liverpool. Les anciens entrepôts sont aujourd’hui des cocons pour des lofts aux beaux volumes et les immeubles récents font la part belle aux grandes baies vitrées pour admirer les lumières la nuit tombée. Sans oublier, les élégantes maisons géorgiennes dont le charme typique plait toujours autant. Alors cela vous tente ? Voici quelques exemples qui devraient vous plaire.

Le havre de paix

Cocon 5 étoiles au centre de Liverpool
Havre de paix meilleurs airbnb à Liverpool

Crédit photo : Airbnb 

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 4
  • 📍 Localisation : Merseyside
  • 📍 Distance : 0,8 km du centre de Liverpool
  • 💙 On aime : La haute qualité des équipements et le sens de l’accueil des hôtes

La situation de cet appartement est idéale, à quelques encablures à peine du centre-ville dans le quartier de Merseyside. Les centres d’intérêts que ce soit les musées, les monuments ou encore les restaurants et pubs sont facilement accessibles en 5 minutes à pied. Idem pour les transports en commun. Bien que sa situation soit centrale, l’appartement est très calme et confortable avec des lits queen size, le repos est garanti !

Les hôtes veillent au moindre détail pour que votre séjour soit proche de la perfection. Vous disposez de tous les équipements nécessaires, comme si vous étiez à la maison. L’appartement dégage une ambiance chaleureuse grâce une décoration contemporaine avec de jolis d’élégants meubles en bois. Une mention spéciale est à faire pour la literie dont la qualité est digne d’un hôtel de luxe.

Le cozy

Appartement de charme avec vue
Le cozy meilleurs airbnb à Liverpool

Crédit photo : Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 4
  • 📍 Localisation : City centre
  • 📍 Distance : 0,1 km du centre de Liverpool
  • 💙 On aime : La vue exceptionnelle

Cet Airbnb à Liverpool est littéralement exceptionnel. L’appartement offre un confort haut de gamme avec 2 salles de bain. La décoration et l’ameublement soignés, avec une pointe de charme british, ne sont pas loin du standing d’un hôtel de luxe. La cerise sur le gâteau est le magnifique balcon avec canapé extérieur et les splendides baies vitrées qui offrent une vue imprenable sur les toits de Liverpool.

Grâce à sa situation en plein centre ville, toutes les activités culturelles, restaurants et pubs sont facilement accessibles. Comptez moins de 5 minutes à pied pour rejoindre les docks branchés comme le Royal Albert Dock et le célèbre Cavern Club. En supplément, il est possible de réserver une place de parking et même de profiter du brunch de l’immeuble.

Loft penthouse

Loft industriel en centre ville
Loft industriel meilleurs airbnb à Liverpool

Crédit photo : Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 5
  • 📍 Localisation : Ropewalks
  • 📍 Distance : 0,5 km du centre de Liverpool
  • 💙 On aime : L’emplacement et le design de l’appartement

Vous avez toujours rêver de vivre dans un loft typique industriel ? C’est le moment de réaliser ce rêve dans cet appartement tout droit sorti d’un magazine de décoration. Imaginez plutôt : un ancien entrepôt rénové, des murs de brique rouge, de superbes poutres apparentes et des meubles au design vintage. Alors ? Vous vous y voyez ? En bonus, nous pouvons aussi ajouter la jolie vue ou encore le canapé immense tout confort pour vous détendre après une journée de visites.

Cet airbnb se trouve idéalement à 10 minutes des Royal Albert Docks et juste à côté de Liverpool One pour les amateurs de shopping. Le quartier abrite également quelques uns des meilleurs restaurants et bars de la ville. En prime, pour les amateurs d’architecture ancienne, le quartier géorgien est au bout de la rue.

Warehouse loft

Loft arty dans le quartier bohême
Loft arty meilleurs airbnb à Liverpool

Crédit photo : Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 5
  • 📍 Localisation : Ropewalks
  • 📍 Distance : 0,5 km du centre de Liverpool
  • 💙 On aime : L’emplacement et le design de l’appartement

Un autre loft dans un entrepôt entièrement rénové qui vaut largement une réservation ! Vous y retrouvez les belles briques rouges caractéristiques dans une ambiance galerie d’artistes. Cet airbnb de Liverpool se situe dans le quartier de Ropewalks qui est l’un des plus sympathiques de la ville. Il y règne une ambiance bohême chic avec de nombreuses boutiques vintages mais aussi des cafés élégants et des centres artistiques. C’est aussi là que se trouve le plus ancien Chinatown d’Angleterre.

Difficile de faire mieux comme hébergement à Liverpool. Côté pratique et esthétique, cet appartement a de nombreux points forts comme par exemple :

  • un parking gratuit
  • de nombreux équipements électroménagers
  • une jolie vue sur la ville
  • une décoration exceptionnelle entre design contemporain et ancien

Bref, cela promet un séjour exceptionnel.

Penthouse avec vue

Skyline et montagnes
Penthouse avec vue meilleurs airbnb à Liverpool

Crédit photo : Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 5
  • 📍 Localisation : Merseyside
  • 📍 Distance : 0,8 km du centre de Liverpool
  • 💙 On aime : Les équipements et la vue

Avec ses monuments historiques, ses bâtiments industriels et les nouvelles constructions contemporaines, les vues sur Liverpool ont de quoi être superbes. Et vous pouvez être un de ces chanceux si vous louez cet appartement. Situé à Merseyside, à deux pas des artères commerçantes mais aussi des docks et des principaux musées, cet airbnb offre une vue superbe sur les deux cathédrales de Liverpool. Si vous y allez aux beaux jours, vous pourrez aussi en profiter depuis le balcon aménagé plein sud et voir les monts du Pays de Galles.

L’appartement est équipé pour que vous puissiez y profiter au maximum de votre séjour avec tous les appareils électroménagers nécessaires et le confort attendu. Les points forts sont aussi la place de parking gratuite en sous-sol ainsi que la disponibilité des hôtes pour vivre à Liverpool comme un local.

La Géorgienne

Séjour dans une maison historique
Maison géorgienne meilleurs airbnb à Liverpool

Crédit photo : Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : 6
  • 📍 Localisation : Georgian quarter
  • 📍 Distance : 1 km du centre de Liverpool
  • 💙 On aime : Le charme de l’architecture ancienne

Peut-être avez-vous déjà rêvé de séjourner dans une de ces maisons bourgeoises mitoyennes caractéristiques des villes historiques de Grande-Bretagne ? Dans ce cas, cette maison à Liverpool, construite en 1830, est idéale. L’appartement est aménagé en sous-sol avec de grandes fenêtres élégantes pour avoir une belle luminosité et une vue agréable sur un jardin. L’hôte a pensé à tout pour que le confort soit optimal. Les deux chambres ont d’ailleurs chacune une vaste salle de bain.

Cet airbnb, en plus d’être dans le quartier le plus charmant de la ville, est idéalement situé avec la cathédrale de Liverpool juste à côté. Il parait même que John Lennon avait sa chambre d’étudiant en face ! Hope Street, classée comme la « meilleure rue du Royaume-Uni » avec ses pubs animés est également à proximité, de même que Pier Head et le Royal Albert Dock. Bien que tout soit accessible à pied en moins de 10 minutes, vous pouvez avoir accès à un parking gratuit sur demande.

Pour les voyageurs en quête de nouveautés, Liverpool saura vous surprendre. Connue pour l’humour de ses habitants, ainsi que pour leur accent très prononcé, il y a de fortes chances pour que vous ayez envie d’y revenir. Et grâce à notre sélection des meilleurs airbnb à Liverpool, vous vous sentirez comme à la maison dans la ville des Beatles. Nous avons hâte d’entendre de lire vos récits de voyage !

Trouver un logement dans les environs de Liverpool
Plus d'inspiration
cover background
avatar

Curieuse, assoiffée de culture et de gourmandises, je peux passer des heures à la recherche d'un lieu insolite, du super cadeau artisanal à ramener ou de la petite table locale encore inconnue. Tout ça dans l'objectif de vous aider dans vos recherches avec Génération Voyage.

Generation Voyage grandit — Rejoins l’équipe
0 Commentaire(s)
Laisser un commentaire

Generation Voyage Logo
Se connecter
Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Generation Voyage Logo
Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo
Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo