Generation Voyage Logo

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Generation Voyage Logo

Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo

Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo

Airbnb Akureyri : Les 5 meilleures locations Airbnb à Akureyri

Airbnb Akureyri : Les 5 meilleures locations Airbnb à Akureyri
Les meilleurs Airbnb pour votre séjour à Akureyri Voir les logements

Vous souhaitez explorer le nord de l’Islande ? Suivez notre guide et découvrez notre sélection des 5 meilleures locations Airbnb à Akureyri.

Akureyri est la capitale du nord de l’Islande. Nichée au cœur d’un des plus grands fjords de l’île, l’Eyjafjörður, elle possède un charme authentique avec ses maisons colorées, ses bars à l’ambiance chaleureuse et ses rues escarpées.

En plus de son offre culturelle, Akureyri est un point de départ idéal pour découvrir les plus belles merveilles naturelles de l’Islande comme les cascades, les volcans, les canyons, ainsi que de nombreuses activités « outdoor », comme le rafting, la randonnée, l’observation des baleines et l’équitation. Suivez le guide, et découvrez notre sélection des 5 meilleures locations Airbnb à Akureyri.

La Villa Lola

Une vue imprenable sur le fjord
Airbnb Akureyri

Crédit photo :  Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : jusqu’à 4 personnes
  • 📍 Localisation : Vaðlaheiði, à 10 minutes de voiture d’Akureyri
  • 💙 On aime : le Airbnb se trouve dans une splendide maison d’architectes offrant une vue imprenable sur le fjord

Cet Airbnb est l’un des trois appartements de la Villa Lola, maison d’architecte située à Vaðlaheiði, près d’Akureyri. Son emplacement idéal vous invite à profiter de la beauté de la nature islandaise. La vue sur la baie d’Akureyri et le fjord est imprenable. En hiver, vous pouvez admirer les aurores boréales depuis sa superbe terrasse. L’appartement est spacieux et peut accueillir jusqu’à 4 voyageurs, idéal pour un couple avec des enfants ! Votre hôte Pétur est disponible et fera tout pour rendre votre séjour inoubliable !

La ville d’Akureyri et ses commodités sont à seulement 10 minutes en voiture. Vous y trouverez toutes sortes de boutiques, de restaurants et de nombreux cafés, musées, et même un jardin botanique ! Vous pourrez explorer les alentours grâce à de nombreux itinéraires de randonnée pour découvrir les merveilles du nord de l’île comme la montagne Súlur, les magnifiques cascades, Goðafoss et Dettifoss, les formations de lave de Dimmuborgir, le lac Mývatn ou encore les gorges de Jökulsárgljúfur.

Il est également possible d’explorer la région à cheval, de faire du rafting sur les rapides les plus extrêmes d’Islande, de vous essayer à la plongée, d’observer les baleines, de faire une excursion d’une journée sur l’île de Grimsey, ou simplement de vous promener le long du fjord d’Eyjafjörður. En hiver, skiez ou faites du ski de fond dans la meilleure station de ski du pays tout en profitant d’une vue imprenable sur les paysages environnants.


Appartement avec vue sur Akureyri

Un véritable havre de détente
Appartement de deux chambres (A) avec vue

Crédit photo :  Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : jusqu’à 4 personnes
  • 📍 Localisation : En face d’Akureyri, à 10 minutes de voiture
  • 💙 On aime : son jacuzzi extérieur duquel on profite d’une magnifique vue sur les paysages du fjord

Cet Airbnb est situé sur la rive du fjord d’Eyjafjörður faisant face à la ville d’Akureyri. Spacieux, lumineux et offrant une sublime vue sur la nature environnante, il est un pied-à-terre parfait pour explorer le nord de l’Islande. Joliment décoré dans un style cosy et chaleureux, l’Airbnb de Benedikt vous invite à vous détendre après une journée active.

La cerise sur le gâteau : l’Airbnb dispose également d’un jacuzzi à l’extérieur avec une vue sublime sur les paysages du fjord ! Akureyri et ses activités culturelles sont à seulement quelques minutes en voiture. Ce logement est idéal pour les couples, les familles ou les aventuriers solitaires souhaitant visiter Akureyri ou découvrir les merveilles naturelles du nord de l’Islande.


Chalet paisible et confortable

L’incroyable vue sur la baie d’Akureyri
Airbnb à Akureyri

Crédit photo :  Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : jusqu’à 3 personnes
  • 📍 Localisation : Vaðlaheiði, à 10 minutes de voiture d’Akureyri
  • 💙 On aime : le cadre paisible et la splendide vue sur la baie d’Akureyri

Cet Airbnb est un petit chalet situé à Vaðlaheiði, en face d’Akureyri, sur l’autre rive du fjord d’Eyjafjörður. Cet emplacement idéal permet de profiter d’une ambiance calme et paisible, proche de la nature. Le chalet offre une vue splendide sur la baie d’Akureyri. Depuis son espace extérieur comprenant un jacuzzi, vous pourrez profiter des aurores boréales en hiver et du soleil de minuit en été. Petit mais confortable, le chalet est joliment décoré, dans un style cosy. Parfaitement aménagé, il peut accueillir jusqu’à 3 voyageurs, idéal pour un séjour en couple.

Akureyri se trouve à seulement une dizaine de minutes en voiture. Là-bas, vous trouverez toutes sortes de boutiques, de restaurants, de nombreux cafés, ainsi que des musées et le jardin botanique. Son emplacement en fait également un point de départ idéal pour de plusieurs sites intéressants et de nombreuses excursions. De nombreux sentiers de randonnée vous emmènent par exemple jusqu’à la montagne Súlur, au sud-ouest d’Akureyri.


Chalet dans le village de Hjalteyri

L’authentique chalet en bois
Bakkakot 3 Cabane confortable en pleine forêt

Crédit photo :  Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : jusqu’à 2 personnes
  • 📍 Localisation : Hjalteyri, à 20 minutes de voiture d’Akureyri
  • 💙 On aime : son emplacement, en pleine forêt, idéal pour s’isoler et profiter pleinement de la nature islandaise

Cet Airbnb est un authentique chalet en bois situé dans la nature islandaise, à quelques pas du village de pêcheurs de Hjalteyri et à 20 kilomètres d’Akureyri. Le chalet est caché au milieu des arbres, en pleine nature. Son style authentique fait de bois est chaleureux. Petit mais confortable, il peut accueillir 2 voyageurs et est donc idéal pour un séjour en couple.

En été, le jacuzzi extérieur et le barbecue vous permettent de profiter pleinement de ce cadre exceptionnel et relaxant. En hiver, il est possible d’observer les aurores boréales depuis l’extérieur. Son emplacement en fait un point de départ idéal pour explorer le nord de l’Islande. Depuis le chalet, de nombreux sentiers dans les bois vous offrent la possibilité de découvrir la nature environnante. En été, le village de Hjalteyri propose des locations de kayak, des expositions d’art dans l’ancienne usine de poisson. Vous pouvez également y faire de la plongée ou partir en mer pour observer les baleines.

La localisation idéale de l’Airbnb vous invite à découvrir les merveilles naturelles du nord de l’île : la montagne Súlur et ses nombreux sentiers de randonnée, les cascades de Goðafoss et Dettifoss, les impressionnantes formations de lave Dimmuborgir, le sublime lac Mývatn ou encore les gorges de Jökulsárgljúfur. Votre hôte, Rachel, vous accueillera dans son havre de paix et fera tout pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.


Appartement dans une authentique ferme

Le séjour typique dans la campagne
Airbnb Akureyri Islande

Crédit photo : Airbnb

  • 🧳 Nombre de voyageurs : jusqu’à 5 personnes
  • 📍 Localisation : à 20 minutes de voiture d’Akureyri
  • 💙 On aime : le Airbnb se trouve dans une authentique ferme islandaise. La présence d’animaux ravit les petits comme les grands

L’Airbnb d’Anna est un charmant appartement se trouvant dans une ferme typiquement islandaise avec des moutons et des chevaux. Isolée dans la campagne à une vingtaine de minutes d’Akureyri, la ferme offre une vue spectaculaire à 360 degrés sur les montagnes environnantes.

L’appartement est idéal pour un séjour en famille dans la campagne islandaise. Spacieux, confortable et cosy, il dispose de 2 chambres et peut accueillir jusqu’à 5 voyageurs. Les amoureux des animaux y trouveront leur bonheur, car, Anna vous fera visiter sa ferme, ses enclos, ses pâturages ainsi que ses écuries. Les enfants seront ravis de nourrir et de caresser les moutons et les chevaux. Il vous sera même possible de monter à cheval et de partir en excursion à la découverte de la nature sauvage du nord de l’Islande.


Vous avez désormais toutes les cartes en main pour choisir votre Airbnb à Akureyri. Que vous souhaitiez découvrir Akureyri et ses nombreuses activités culturelles ou en faire votre camp de base pour explorer les merveilles naturelles du nord de l’Islande, vous trouverez l’hébergement qui conviendra dans notre sélection des 5 meilleures locations Airbnb à Akureyri. Laquelle préférez-vous ? N’hésitez pas à le partager avec nous !

Trouver un logement dans les environs de Akureyri
1691
Laisser un commentaire