Pourquoi visiter Phnom Penh ?

Phnom Penh, la capitale du Cambodge, garde encore les cicatrices toujours apparentes du régime des Khmers rouges. Si le sujet vous intéresse, alors vous ne manquerez pas le musée du Génocide Tuol Sleng et les "camps de la mort" de Choeung Ek. Ceci étant dit, Phnom Penh met en avant un visage bien plus joli, visant à faire oublier ces horreurs. Le Palais Royal et sa Pagode d'Argent sont d'une beauté à couper le souffle. Tout proche, les rives du Mekong sont animées, et les avenues qui vous mènent dans les marchés du centre sont bordées de belles maisons coloniales. Malgré la circulation, c'est très agréable de prendre un vélo et d'aller faire une promenade hors du centre ville.


Coût de la vie

Nightlife

Météo

Culture

Voyage romantique


Visiter Phnom Penh ?

Pour vous aider à organiser votre séjour à Phnom Penh, nous avons listé les visites et lieux d'intérêt à faire à Phnom Penh.

Où loger à Phnom Penh (appartements, hôtels, auberges de jeunesse,...) ?

A voir aussi dans Phnom Penh

Désolé il n'y a pas encore d'informations complémentaires pour cette destination !

A voir aussi

Réservez vos activités à Phnom Penh au meilleur prix

Vous avez réservé votre vol et votre hôtel pour Phnom Penh? Pour gagner du temps sur place et faire des économies, notre comparateur vous permet de trouver les meilleurs prix pour les activités touristiques à Phnom Penh : billet d'entrée aux monuments et musées incontournables, visites guidées, City Pass, excursions, etc. Pour comparer les activités à Phnom Penh, utilisez la barre de recherche ci-dessous :