×

Où faire du shopping à Kuala Lumpur ?

Comparez et trouvez vos activités voyage
Où faire du shopping à Kuala Lumpur ?

Les malls où se rendre à Kuala Lumpur

Capitale de la Malaisie, Kuala Lumpur est connue pour ses Tours Petronas, mais pas que. En effet, la ville regorge de centres commerciaux aux dimensions complètement folles, qui raviront les fashionistas du monde entier, mais aussi tous les autres. Il y en a pour tous les goûts !

Au total, ce sont plus de 30 shopping centers (ou malls) répartis dans toute la ville, et dont certains sont construits sur plus de 40 étages. On doute que vous ayez le temps de les visiter tous, alors voici un tour d’horizon des principaux centres commerciaux de la ville et des enseignes que vous pourrez trouver pour une journée/aprèm shopping réussie !

Pavillion shopping malls, Kuala Lumpur

Crédit photo: Flickr – Sarah_Ackerman

Pavilion : Pavilion est l’un des centres commerciaux les plus connus et fréquentés, tant par les locaux que les touristes. Situé dans le quartier chic de Bukit Bintang, il est composé de six étages proposant des marques accessibles à tous les budgets. On passe de Chanel à Zara en un étage. Il y a également quelques beaux restaurants de cuisine asiatique et internationale au dernier étage. Pour la liste complète des magasins, rendez-vous sur le site officiel.

NU Sentral : idéalement situé dans la station principale du métro de Kuala Lumpur, KL Sentral, ce centre commercial regroupe des marques internationales à des prix corrects. C’est notamment là que vous pourrez trouver H&M, Adidas, Converse, mais aussi des marques moins connues en France et petit budget comme Cotton On ou Uniqlo. Il y a également de nombreux cafés, restaurants et fast-foods. Plus d’informations sur le site officiel.

Farenheit 88 : Juste en face du Pavilion se trouve un autre shopping centre gigantesque, le Farenheit 88. Il s’agit de marques essentiellement asiatiques et de quelques marques occidentales comme The Body Shop ou Rip Curl. Plus de détails sur le centre commercial ici.

Suria KLCC : Probablement le « mall » le plus luxueux de la ville. Situé aux pieds des Tours Petronas, ce centre commercial est l’adresse par excellence pour faire chauffer la carte bancaire. Au programme, Armani, Benetton, Miu Miu, Balenciaga, Chanel et bien d’autres. Quelques magasins plus abordables se cachent aussi parmi les marques de luxe. Lien vers le site officiel de Suria ici.

Berjaya Times Square : Avec ses 48 étages, le Berjaya est non seulement un centre commercial, mais propose aussi des appartements, un parc d’attractions, un laser game, etc… C’est une expérience à part entière pour expérimenter le faste de l’Asie du Sud. Plus d’informations sur le site officiel.

La plupart des centres commerciaux de la ville sont ouverts jusque 22h. Ils sont accessibles par le métro ou le monorail, car tous sont situés dans le centre-ville de Kuala Lumpur. De quoi avoir le vertige !

Crédit photo principale : Wikimedia – Mr.sacrebleu

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Kuala Lumpur
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi