×
Mot de passe oublié ?

Une croisière d’une journée dans l’archipel d’Angra dos Reis depuis Rio

Comparez les prix pour cette activité
Une croisière d’une journée dans l’archipel d’Angra dos Reis depuis Rio

Au départ de Rio de Janeiro, partez faire une croisière d’une journée dans l’archipel d’Angra dos Reis et déjeunez à bord du bateau.

Découvrir Rio de Janeiro, c’est aussi s’aventurer dans ses environs et visiter les nombreuses îles et archipels qui sont éparpillés à quelques kilomètres de la ville.

Loin du bruit et de la fureur de Rio, partez pour une journée croisière dans l’archipel d’Angra dos Reis avec ses criques et ses plages de sable fin mais aussi ses bâtiments coloniaux érigés lorsque la ville était un port de commerce réputé.

Remonter l’histoire du Brésil

En vous rendant à Angra dos Reis, vous prenez un ticket simple pour remontrer l’histoire de Rio et du Brésil plus généralement. À bord d’un magnifique voilier sur lequel vous naviguerez durant toute la journée, vous allez remonter le temps jusqu’au 15ème siècle pour découvrir la ville d’Angra dos Reis.

Croisière dans l'archipel d'Angra dos Reis depuis Rio

Cette ancienne cité contient d’anciens bâtiments de la période coloniale lorsque la ville était prospère avec son port et son centre agricole. Angra dos Reis, située à quelques 130 km au sud de Rio, jouit toujours d’une position géographique parfaite car elle est entourée de plus de 300 petites îles et d’un nombre affolant de plages paradisiaques. Les montagnes et les forêts tropicales offrent une vue fantastique sur toute la région.

Une croisière pittoresque à ne pas manquer

À bord d’une magnifique goélette en bois, sur des eaux turquoises, vous allez pouvoir admirer des vues imprenables qui resteront gravées dans votre mémoire avec ses terrains montagneux, cette forêt tropicale, ces criques sublimes, ces collines verdoyantes à perte de vue.

Croisière dans l'archipel d'Angra dos Reis depuis Rio

Vous vous demanderez sûrement si le paradis ne ressemble pas un peu à ce que vous vivez. Ensuite, votre capitaine jettera l’ancre et vous aurez alors l’occasion de plonger dans la mer pour une baignade revigorante et délicieuse avant de remonter à bord pour déguster un délictueux buffet brésilien à base de fruits de mer ou de viandes marinées.

Le paradis, on vous disait ? C’est fort possible, oui. Aventurez-vous dès à présent dans l’histoire du Brésil en découvrant la ville d’Angra dos Reis, nichée au milieu de hautes montagnes forestières et profitez de la brise marine à bord de votre bateau pour goûter à une excursion de 12 heures qui vous laissera rêveur.

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Rio de Janeiro
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Comparez les prix des activités