Airbnb Lisbonne : les meilleurs appartements Airbnb à Lisbonne

avatar
Voir les meilleurs appartements à Lisbonne Voir les offres

Quoi de mieux que d’opter pour la location d’un appartement Airbnb à Lisbonne pour passer des vacances et profiter de la ville comme un local ?

Pour louer un appartement Airbnb à Lisbonne, vous aurez le choix : vous trouverez des appartements en rez-de-chaussée ou perchés sur une colline, avec vue sur le Tage ou sur une place…

Voici notre sélection des meilleurs appartements en location Airbnb à Lisbonne. Nous vous conseillons de choisir en fonction du quartier qui vous attire : Alfama pour vivre dans le centre historique, Chiado pour les amateurs de culture, Bélem pour le calme ou Bairro Alto pour les fêtards…

Sauf mention contraire, les prix que nous citons sont pour une nuit et pour deux personnes et sont valables au moment de la publication de cet article.

Petit appartement avec terrasse dans la rue, dans Alfama

AirBnb Lisbonne Alfama

Un petit appartement en rez-de-chaussée, avec une terrasse dans la rue. Situé dans le quartier d’Alfama, vous y serez au cœur des festivités populaires lisboètes… Pour le meilleur et pour le pire : sensibles au bruit s’abstenir pendant la période des fêtes, en juin.

Loft avec terrasse dans le Chiado

airbnb-lisbonne-chiado

Un loft en duplex dans le quartier culturel de Lisbonne. Cet appartement est un petit nid d’amour baigné de lumière, perché au dernier étage, avec une jolie terrasse pour petit-déjeuner au soleil !

Appartement avec vue sur le Tage à Bélem

airbnb-lisbonne-tage

Un appartement Airbnb à Lisbonne qui offre une vue splendide sur le Tage ! Notez que l’appartement est bien desservi, mais un peu excentré : les calmes y seront très heureux, mais les amateurs de vie nocturne préféreront le Bairro Alto.

A Príncipe Real, appartement spacieux avec terrasse

airbnb-lisbonne-principe-real

Cet appartement Airbnb à Lisbonne vous fera découvrir le quartier du Príncipe Real, qui a l’avantage d’être à la fois central et calme. Perché sur les hauteurs de la ville, l’appartement est simple et efficace : deux chambres, de la lumière, une belle terrasse.

Appartement avec jardin : une oasis de verdure dans l’Alfama

airbnb-lisbonne-alfama-2

Au cœur du quartier historique, cet appartement offre un petit patio débordant de verdure : une oasis pour se reposer après une journée de visites à Lisbonne.

La casa do azulejo, le charme du vintage dans l’Alfama

airbnb-lisbonne-alfama-3

Impossible de faire plus typique. Avec sa façade couverte d’azulejos (les faïences typiques de la péninsule ibérique), ce petit appartement vintage est confortable, calme, lumineux et bien placé.

Loft avec terrasse, à l’ombre de l’Eglise Santa Catarina dans le Chiado

airbnb-lisbonne-chiado-2

Un loft bien rénové, qui combine savamment les détails qui font toute la qualité d’un séjour : cuisine bien équipée, lits confortables, et jolie terrasse avec vue sur l’Eglise Santa Catarina. Juste assez excentré pour être au calme, tout en ayant accès à pieds aux endroits plus animés.

Studio avec terrasse sur les toits dans Bairro Alto

airbnb-lisbonne-bairro-alto

Sommeils légers s’abstenir, car ce petit studio est situé dans le quartier de la fête. Mais si vous êtes du genre noctambule, franchissez le seuil avec confiance : bien entretenu, son plus est sans conteste la petite terrasse, avec vue sur les toits de Lisbonne.

Entre amis : toit-terrasse dans le Principe Real

airbnb-lisbonne-principe-real-1

Le top de la location Airbnb à Lisbonne : un intérieur assez classique (deux chambres, déco moderne), mais un toit-terrasse avec une vue magnifique sur Lisbonne. Le prix est un peu élevé pour deux, mais correct pour quatre personnes.

En famille : duplex avec terrasse dans le Bairro Alto

airbnb-lisbonne-bairro-alto-1

Un duplex très bien situé : au calme, mais tout près du Bairro Alto. Il n’a pas moins de deux terrasses, une au nord, une au sud… Pour pouvoir manger au soleil à toute heure ! Idéal pour une famille ou un groupe d’amis.

Lisbonne est une ville bien fournie en logements Airbnb, et vous trouverez de nombreux autres logements en location sur Airbnb.

Et vous, avez-vous déjà été en location Airbnb à Lisbonne ?

Un témoignage, un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Commentaires/Questions

Laisser un commentaire

Voir les meilleurs appartements à Lisbonne Voir les offres