Airbnb Fontainebleau : les meilleures locations Airbnb à Fontainebleau

avatar
Voir les meilleurs logements à Fontainebleau Voir les offres

Fontainebleau est une des plus belles destinations de sa région. Pour votre séjour en Île-de-France, pourquoi ne pas louer un airbnb dans cette ville étonnante ?

Fontainebleau est une magnifique petite ville historique en région parisienne. Sa forêt est le lieu de prédilection des habitants de la capitale, mais aussi des voyageurs d’Île-de-France. De plus, son château légendaire fait partie intégrante du passé des souverains de notre pays. La forteresse a notamment été le lieu d’abdication de Napoléon Ier, ainsi que l’endroit d’édition de certains traités. Au-delà de son riche patrimoine, la ville est également marquée par une architecture unique en son genre. Elle saura même charmer les férus de nature par la diversité faunique de ses célèbres bois. Pour vos vacances en région parisienne, vous pourriez donc opter pour un Airbnb à Fontainebleau.

À lire aussi :
Les 25 choses incontournables à faire à Paris
Visiter le Château de Fontainebleau : billets, tarifs, horaires

1. L’appart’ au centre-ville

fontainebleau 2

Crédit photo : Airbnb

Budget :
Le plus du logement : au plus près des monuments historiques et parfait pour les voyages entre amis

Pour les férus de culture et d’Histoire, cet appartement à Fontainebleau est la location idéale. Il se situe effectivement au cœur du centre historique de la commune. Ainsi, il est à deux pas de ses principaux attraits touristiques. Il vous permet notamment de visiter ses somptueux monuments et vous déplacer à pied. Pour une meilleure découverte de cette ville légendaire, vous pourrez donc l’explorer à votre rythme.

De plus, ce airbnb à Fontainebleau est un logement considéré comme unique par ses précédents visiteurs. Il est adapté aux familles de quatre personnes ou moins, ainsi qu’aux voyages entre amis. Très fonctionnel, son style floral vous séduira dès votre entrée. Aussi, son aménagement moderne vous promet un voyage des plus exceptionnels !

2. Le Gîte de Cornebiche

fontainebleau 3

Crédit photo : Airbnb

Budget :
Le plus du logement : au beau milieu des bois, pour des vacances au calme

Si vous préférez vous rapprocher de la nature, vous devriez plutôt opter pour ce airbnb à Fontainebleau. Le Gîte de Cornebiche se situe, en effet, au beau milieu de la forêt du même nom. Au croisement de plusieurs sentiers, vous ne pourrez évidemment pas être plus proche de la verdure ! Vous pourrez néanmoins stationner votre voiture, et profiter de la merveilleuse flore environnante. Toutefois, le logement se trouve près des grands axes qui bordent les bois. Vous pourrez donc aisément rejoindre le centre-ville si vous souhaitez le visiter.

Néanmoins, son emplacement n’est pas la seule qualité de cet appartement à Fontainebleau. Il s’agit d’une charmante bâtisse rustique rénovée. Dans un style campagnard, il a un cachet indéniable puisqu’il se situe en plein cœur d’une région fortement peuplée. Véritable paradoxe en lui-même, son décor insolite saura rapidement vous séduire. Pour un voyage des plus uniques en Île-de-France, il s’agit du gîte idéal.

3. Le Gîte Kailloux

fontainebleau 4

Crédit photo : Airbnb

Budget :
Le plus du logement : un véritable écrin de verdure relaxant, avec un équipement moderne

À l’instar du précédent, cet appartement à Fontainebleau se situe en plein cœur des bois. Il vous plongera donc dans une expérience des plus atypiques. Entre la ville au riche passé historique et la nature préservée, vous serez à la frontière de deux mondes. Vous aurez tant l’impression de passer votre voyage en pleine nature que de visiter une métropole. De plus, son emplacement vous rapproche de l’autoroute qui relie la capitale à la commune.

Mais la grande particularité de ce airbnb à Fontainebleau est son architecture. Un peu comme le précédent, il s’agit d’une authentique maison restaurée. Cependant, sa construction intérieure est entièrement faite en bois. Cela ne fait que renforcer le charme rustique que lui confère sa structure extérieure en pierre. Enfin, il s’agit d’une magnifique bâtisse aménagée avec des équipements modernes. Elle est donc une location parfaite pour les familles qui découvrent la région !

4. L’appartement à deux pas de la forêt

fontainebleau 1

Crédit photo : Airbnb

Budget :
Le plus du logement : un havre de paix proche de la nature

À deux pas de la forêt éponyme, ce airbnb à Fontainebleau est une perle rare. Plutôt spacieux, il se situe dans un immeuble ayant une vue imprenable sur la verdure. De plus, il est doté d’un équipement moderne pour un confort optimal. Avec un décor très artistique, il saura charmer la plupart de ses locataires. Aussi, il peut accueillir jusqu’à cinq voyageurs. Il est donc un logement idéal pour un voyage en famille ou entre amis.

Cependant, cet appartement à Fontainebleau a l’avantage de vous rapprocher également du centre-ville. En effet, il se situe à seulement une dizaine de minutes de marche du Château de la ville, et du cimetière historique. Vous pourrez aussi rejoindre les principales commodités à pied. Ainsi, votre séjour sera des plus paisibles, et vous n’aurez pas à subir les désagréments du trafic de la capitale !

5. Le studio cozy

fontainebleau 5

Crédit photo : Airbnb

Budget :
Le plus du logement : un décor moderne et cocooning

Ce airbnb à Fontainebleau a l’avantage de se situer en plein cœur du centre historique. À deux pas du château et des principaux monuments, il vous promet un séjour des plus enrichissants. Aussi, vous aurez accès aux commodités et commerces de proximité. De plus, vous serez dans un quartier plutôt paisible et agréable. Toutefois, vous serez proche des lieux d’intérêt de la ville, et de ses excellents restaurants.

Néanmoins, cet appartement à Fontainebleau se distingue aussi par son décor atypique. Il vous offre un cadre insolite, marqué par des équipements récents. Les couleurs claires de sa décoration reflètent parfaitement son aspiration cocooning. Enfin, son aménagement dernier cri vous permettra de passer quelques jours dans un confort optimal. Il ne peut accueillir que deux voyageurs, mais est une véritable perle rare pour les couples. Pour votre prochaine visite en Île-de-France, n’hésitez pas à vérifier s’il est disponible !

Alors, quel est votre Airbnb à Fontainebleau préféré ?

Un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Laisser un commentaire