×
Mot de passe oublié ?

25 animaux aux couleurs improbables mais vraies

Comparez et trouvez vos activités voyage
25 animaux aux couleurs improbables mais vraies

Les couleurs insolites et étranges de ces 25 animaux sont bien réelles

On vous prévient tout de suite, ces photos n’ont pas été retouchées. Ce sont les couleurs naturelles de ces animaux ! La plupart des animaux naissent de couleur noire, brune ou blanche, mais pas ces animaux qui ont hérité de couleurs bien plus insolites. Leurs couleurs inhabituelles montrent que la nature possède une palette de couleurs beaucoup plus diversifiée que vous l’imaginiez.

Coq noir Ayam Cemani

Vraies couleurs insolites et étranges d'animauxOriginaire d’Indonésie, la poule ou le coq de race Ayam Cemani a la particularité d’être entièrement noir : plumes, pattes, bec, yeux, crête, barbillon, peau, viande et os sont noirs avec différentes nuances suivant la luminosité.

Criquet rose

Vraies couleurs insolites et étranges d'animauxCertaines sortes de criquets sont peut-être mutantes. Découverts dans les années 1770, les scuddéries à ailes oblongues pourraient avoir subi un changement génétique. Alors que leurs ancêtres étaient, semble-t-il, verts, un petit nombre d’individus arborent des couleurs vives, comme le jaune, l’orange et le rose vif.

Nicobar à camail (Pigeon)

Vraies couleurs insolites et étranges d'animauxLe pigeon de Nicobar tire son nom du fait qu’il réside principalement dans les îles Nicobar, archipel dans l’est de l’océan Indien. Il est doté d’un plumage exceptionnel: vert sombre irisé avec des tons et reflets cuivre et bleuâtre, plumes dégagées sur le manteau et les couvertures alaires, courte queue blanche, bec noir, pattes rouges, iris bruns chez le mâle et blancs chez la femelle adulte.

A voir aussi dans la rubrique À partager
A voir aussi dans la rubrique Animaux
Répondre
  1. L’Éternel est mon destin

  2. Couleuvre américaine de 25 à 30 cm !!! C’est énorme ….:-)

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi