Guide touristique Bialystok

Pologne: Le guide voyage complet

Pourquoi visiter Bialystok ?

Białystok est la 11ème ville de Pologne avec près de 300 000 habitants dans son agglomération. Certes loin des sentiers battus de Cracovie ou Varsovie, au Nord-Est de la Pologne, Bialystok est pourtant une ville sympa à visiter si vous voyagez dans la région de la Podlasie. De nombreux palais (comme le Palais Branicki, le Palais Lubomirski, Palais Hasbach...) mais aussi des églises (Saint-Nicolas et Saint-Roch) sont à voir. Bialystok permet surtout de visiter les réserves naturelles de la région, notamment la Forêt de Białowieża où l'on trouve la seule réserve de bisons d'Europe


Coût de la vie

Nightlife

Météo

Culture

Voyage romantique


Visiter Bialystok ?

Pour vous aider à organiser votre séjour à Bialystok, nous avons listé les visites et lieux d'intérêt à faire à Bialystok.

GenerationVoyage compare les prix de milliers d'activités dans le monde pour vous aider à organiser votre séjour à Bialystok et ailleurs. Notre équipe n'a pas encore publié les lieux d'intérêt à visiter à Bialystok. N'hésitez pas à nous contacter pour aider notre communauté à savoir que faire et que voir à Bialystok.

A voir aussi dans Bialystok

Désolé il n'y a pas encore d'informations complémentaires pour cette destination !

Réservez vos activités à Bialystok au meilleur prix

Vous avez réservé votre vol et votre hôtel pour Bialystok? Pour gagner du temps sur place et faire des économies, notre comparateur vous permet de trouver les meilleurs prix pour les activités touristiques à Bialystok : billet d'entrée aux monuments et musées incontournables, visites guidées, City Pass, excursions, etc. Pour comparer les activités à Bialystok, utilisez la barre de recherche ci-dessous :



Réservez au meilleur prix d'autres activités et visites à Bialystok