Guide touristique Cebu

Philippines: Le guide voyage complet

Pourquoi visiter Cebu ?

Cebu, qui se trouve dans la région des Visayas, est la plus ancienne ville philippine et la deuxième plus grande ville du pays. Elle constitue un excellent point de chute pour aller découvrir les îles environnantes de Negros, Siquijor et Bohol. Sur place, vous trouverez quelques visites intéressantes comme l'eglise Santo Niño et le Fort San Pedro. Le contraste entre la pauvreté et la richesse est ici très marqué : le centre ville (downtown), contrairement aux cités européennes, est l'endroit où vit la population pauvre. Le quartier luxueux constitué de grands hôtels et d'un centre commercial immense est situé un peu à l'écart du centre ville. La ville de Cebu convient pour 1 jour de visite, mais ce n'est pas un lieu où le tourisme est intéressant. Partez vite dans les îles aux alentours !


Coût de la vie

Nightlife

Météo

Culture

Voyage romantique


Visiter Cebu ?

Pour vous aider à organiser votre séjour à Cebu, nous avons listé les visites et lieux d'intérêt à faire à Cebu.

GenerationVoyage compare les prix de milliers d'activités dans le monde pour vous aider à organiser votre séjour à Cebu et ailleurs. Notre équipe n'a pas encore publié les lieux d'intérêt à visiter à Cebu. N'hésitez pas à nous contacter pour aider notre communauté à savoir que faire et que voir à Cebu.

A voir aussi dans Cebu

Désolé il n'y a pas encore d'informations complémentaires pour cette destination !

Réservez vos activités à Cebu au meilleur prix

Vous avez réservé votre vol et votre hôtel pour Cebu? Pour gagner du temps sur place et faire des économies, notre comparateur vous permet de trouver les meilleurs prix pour les activités touristiques à Cebu : billet d'entrée aux monuments et musées incontournables, visites guidées, City Pass, excursions, etc. Pour comparer les activités à Cebu, utilisez la barre de recherche ci-dessous :



Réservez au meilleur prix d'autres activités et visites à Cebu