Guide touristique Debrecen

Hongrie: Le guide voyage complet

Pourquoi visiter Debrecen ?

Debrecen est la seconde ville de Hongrie avec plus de 200 000 habitants et se situe à l'Est du pays, proche de la frontière avec la Roumanie. La ville est un important centre calviniste et était la capitale du protestantisme hongrois (on la surnomme la "Rome calviniste"). Sur place vous découvrirez donc le Grand Temple (Nagytemplom). L'université de Debrecen fait de la ville l'une des plus étudiante de Hongrie avec plus de 35 000 étudiants. Toujours en ville, ne manquez pas le Musée Déri. Non loin de Debrecen se trouve le Parc national Hortobágy où découverte de la nature à la fois aride et marécageuse est assez étonnante. Notez enfin que si vous voyagez à Debrecen fin août, le Carnaval des fleurs a lieu tous les 20 août.


Coût de la vie

Nightlife

Météo

Culture

Voyage romantique


Visiter Debrecen ?

Pour vous aider à organiser votre séjour à Debrecen, nous avons listé les visites et lieux d'intérêt à faire à Debrecen.

GenerationVoyage compare les prix de milliers d'activités dans le monde pour vous aider à organiser votre séjour à Debrecen et ailleurs. Notre équipe n'a pas encore publié les lieux d'intérêt à visiter à Debrecen. N'hésitez pas à nous contacter pour aider notre communauté à savoir que faire et que voir à Debrecen.

A voir aussi dans Debrecen

Réservez vos activités à Debrecen au meilleur prix

Vous avez réservé votre vol et votre hôtel pour Debrecen? Pour gagner du temps sur place et faire des économies, notre comparateur vous permet de trouver les meilleurs prix pour les activités touristiques à Debrecen : billet d'entrée aux monuments et musées incontournables, visites guidées, City Pass, excursions, etc. Pour comparer les activités à Debrecen, utilisez la barre de recherche ci-dessous :



Réservez au meilleur prix d'autres activités et visites à Debrecen