Station de renommée internationale, Rhodes, la plus grande île du Dodécanèse, est aussi l’une des plus visitées de l'archipel. Célèbre dans le monde entier grâce à son Colosse, l’une des sept merveilles du monde antique, si on la connaît aujourd’hui c’est avant tout pour son incroyable densité culturelle. A Rhodes, vous pourrez à la fois visiter la cité médiévale de la capitale de l’île éponyme et l'Acropole de Lindos, mais vous aurez également la chance de vous baigner dans les eaux cristallines de la plage de Tsambika ou de la baie Anthony Quinn, ainsi que vous promener dans la vallée des papillons.
Pour apprécier totalement l’île, il faut s’éloigner des cités balnéaires construites aux portes de Rhodes et s’engouffrer dans la partie centrale qui se compose de montagnes couvertes de vallées boisées, de nombreux vignobles et cultures maraîchères. Cette variété de paysages donne à l’île de Rhodes l’allure d’un continent miniature. Sur le littoral, les rochers alternent avec des plages de gravier, de galets ou de sable fin, bordant une mer agitée sur la côte est, mais bien plus calme sur la côte ouest.
N’attendez plus pour faire vos valises et découvrir notre guide sur Rhodes, une île moderne où se côtoie une histoire et une culture uniques.