Du cœur historique aux quartiers limitrophes, l’offre de logements est large. Hôtels, Airbnb et même, si vous vous éloignez du centre, gîtes de charme ou campings.
Le centre historique de Dijon est un endroit de prédilection pour votre logement. On y trouve les rues piétonnes, les églises romanes et gothiques, les maisons traditionnelles, les façades rutilantes, les musées et places d’antan. En plein cœur de la Ville aux cent clochers, vous êtes au centre des animations et du charme dijonnais.
Sinon, il y a Jouvence : le quartier idéalement situé entre le centre de Dijon et l’extérieur de la ville. Ce centre urbain pavillonnaire bénéficie d’une proximité avec les attractions principales tout en bénéficiant de sa propre vie de quartier. Bien desservi par les lignes de transports en commun, il est également plus accessible au niveau des prix et des places de parking.
Enfin, le Faubourg Sud : le plus accessible des quartiers où loger à Dijon. Il s’adresse à des visiteurs plutôt jeunes. Repaire des étudiants et des plus fêtards, c’est aussi un secteur jalonné d’espaces verts.