Pourquoi visiter Rangoon ?
Yangon, encore appelée Rangoun, est le point de passage obligé pour tout voyage en Birmanie. Ce n'est plus la capitale du pays mais elle en reste la ville la plus importante. Son ambiance coloniale est très appréciable et la gentillesse de la population locale est d'or. D'or, comme la fameuse pagode de Shwedagon qui sera une visite immanquable tout comme une balade au bord des lacs Inya et Kandawgyi où se trouve non loin la maison d’Aung San Suu Kyi. Les marchés seront pour vous l'occasion de vous mêler à la population locale qui revit après des années difficiles.
Principaux lieux d'intérêts à Rangoon
Pour vous aider à organiser votre séjour à Rangoon, nous avons listé les visites et lieux d'intérêt à faire à Rangoon.
Où loger à Rangoon ?
Afin de bien profiter de son séjour à Rangoon, il est indispensable de bien choisir où loger. On vous donne ici nos meilleurs conseils pour savoir dans quel quartier dormir et choisir votre hébergement !
A voir aussi dans Rangoon
Envie de voir Rangoon sous l’angle d’un local, de découvrir des endroits encore méconnus du tourisme de masse ou de visiter un lieu sans faire trop de queue ? C’est par ici !
Désolé il n'y a pas encore d'informations complémentaires pour cette destination ! Consultez la section contributeurs si vous souhaitez participer aux guides GenerationVoyage et voyager gratuitement !