Chaque semaine, découvrez de nouvelles expériences autour de vous et partout dans le monde ! Gratuitement, dans votre boîte mail.
Capitale vibrante des Fidji, Suva séduit par son mélange éclectique de cultures, son animation urbaine et sa richesse naturelle. Entre les marchés colorés de fruits tropicaux, les musées retraçant l’histoire mélanésienne et les bâtiments coloniaux, la ville offre une immersion unique. Le musée des Fidji, niché dans les jardins botaniques de Thurston, dévoile des trésors archéologiques captivants. Autour de Suva, les randonnées dans les forêts luxuriantes du parc national de Colo-i-Suva ravissent les amateurs de nature. Ville d’art, d’histoire et de traditions vivantes, Suva est une escale authentique et pleine de contrastes, idéale pour découvrir l’âme du Pacifique Sud.
Suva héberge le Fiji Museum et de multiples bâtiments coloniaux, reflétant un riche héritage culturel et historique du Pacifique, ainsi qu’une scène artistique locale dynamique.
La ville offre une immersion dans la vie fidjienne contemporaine avec ses marchés, son multiculturalisme indo-fidjien, et une activité locale intense. Elle est moins marquée par le tourisme de masse que d’autres parties de l’archipel.
Suva dispose d’une vie nocturne animée pour une ville du Pacifique : bars, quelques clubs et restaurants locaux sont présents, portée par sa population locale et estudiantine, mais sans atteindre l’ambiance de grandes capitales.
Chaque semaine, découvrez de nouvelles expériences autour de vous et partout dans le monde ! Gratuitement, dans votre boîte mail.