×
Mot de passe oublié ?

Les drôles d’annonces dans les avions

Comparez et trouvez vos activités voyage
Les drôles d’annonces dans les avions

16 annonces de pilotes ou d’hôtesses assez étonnantes

Dans les avions, on entend des annonces un peu ennuyeuses que l’on connait tous. Cependant, certains membres de l’équipage sont plus originaux (comme ce pilote). Voici un recueil des annonces drôles, osées et effrayantes que l’on a pu entendre en vol :

Annonce avion drôle

Source – www.hotelmanagement.com.au

1- « Veuillez attachez vos ceintures de sécurité au cas où nous subissons un arrêt soudain, comme contre le flanc d’une montagne par exemple. »

2- « Mesdames et messieurs, bonjour. Vous aurez remarqué que le temps est un peu capricieux aujourd’hui et que le vent est contre nous. Nous allons donc effectuer un décollage raide et assez délicat. Tenez-vous à votre siège, c’est vendredi soir et je dois aller à un mariage. Terminé. »

3- « Bonjour, ici votre capitaine. Je vous rappelle qu’il est interdit de fumer à bord. Les passagers surpris en train de fumer seront emmenés à l’extérieur, où ils pourront regarder le film Autant en emporte le vent. »

4- Lors d’un vol vers la Finlande : « Mesdames et messieurs, nous allons effectuer un atterrissage d’urgence, nous sommes en rapide approche de l’aéroport de Tampere, l’avion est en feu, je vous remercie. »

5- « Votre attention s’il vous plait, que les personnes qui ne sont pas encore allées aux toilettes y aillent maintenant, merci. »

6- Un passager raconte : « Il y a quelques années sur un vol Paris-Dublin, l’équipage annonce correctement en anglais : le capitaine a allumé le signal de ceinture de sécurité… mais en français ils ont annoncé par erreur adoptez la position de sécurité et préparez-vous à un atterrissage en catastrophe. Tous les passagers français se sont immédiatement mis à paniquer, alors que le reste d’entre nous se demandait ce qu’il se passait ! »

7- « Mesdames et messieurs, nous venons juste d’être frappés par la foudre. »

8- « En cas de dépressurisation de la cabine, des masques tomberont du plafond. Ne criez pas, prenez le masque et mettez-le sur votre visage. Si vous voyagez avec plusieurs enfants en bas âge, décidez dès maintenant de celui que vous aimez le plus. »

9- « Mesdames et messieurs, vous avez peut-être remarqué que notre descente est plus cahoteuse que d’habitude. Nous nous sommes rapprochés de trop près d’un autre avion et j’ai dû prendre des mesures pour l’éviter. »

10- « Super, encore un atterrissage réussi ! On a vraiment de la chance avec ce pilote bourré et le co-pilote qui ressemble à un babouin. » La personne qui rapporte l’anecdote pense que ceci était une blague car il n’y avait que 3 passagers dans l’avion.

Cabine Avion

11- « Il existe près de 50 manières de quitter votre conjoint, mais il n’y a que 4 façons de sortir de cet avion. »

12- « Mesdames et messieurs, nous faisons face à la plus grande tempête que j’ai jamais connu sur ce vol et je vais tenter de la survoler. S’il vous plaît attachez vos ceintures de sécurité. Membres de l’équipage, veuillez ranger tous les objets non attachés et prenez place. »

13- « Veuillez vous assurer de bien récupérer toutes vos affaires. Et si vous laissez quelque chose, veuillez vous assurer que c’est quelque chose que nous aimerions avoir. »

14- « Mesdames et messieurs, nous venons de découvrir qu’ils ont oublié de nous donner des verres pour les boissons sur ce vol long courrier… »

15- « Les écrans télé ne fonctionnent pas et le personnel de cabine organisera un karaoké à la place. »

16- « Mesdames et Messieurs, nous avons atteint l’altitude de croisière et nous allons maintenant éteindre les lumières en cabine. Ceci est à la fois pour votre confort et pour améliorer l’apparence de votre personnel de bord. »

Sources : Telegraph, Airliners, Hubpages

Vous avez entendu des annonces de ce genre ? Partagez-les en commentant ci-dessous !

A lire également : 30 secrets de pilotes, hôtesses et compagnies aériennes

A voir aussi dans la rubrique À partager
A voir aussi dans la rubrique Avion
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi