×
Mot de passe oublié ?

Balade en montgolfière au-dessus des pyramides de Teotihuacan

Comparez les prix pour cette activité
Balade en montgolfière au-dessus des pyramides de Teotihuacan

Lors de votre séjour à Mexico, explorez le site des pyramides de Teotihuacan depuis le ciel avec une balade en montgolfière inoubliable.

La ville de Teotihuacan, aussi connue sous le nom de « la Ville des Dieux », est une ancienne cité aztèque que l’on peut toujours découvrir dans les alentours de Mexico. Mais pour profiter au maximum de cette découverte et de cette promenade pas comme les autres, autant utiliser un moyen de locomotion qui saura révéler toute la splendeur de la ville. En effet, vous pouvez dès à présent survoler ce qui est sûrement le site archéologique le plus connu de tout le Mexique en effectuant une balade en montgolfière.

Cette offre est uniquement proposée en ligne ! Il n’est pas possible de réserver ce tour directement sur place.

Une ville hors du commun

Teotihuacán est une cité aztèque qui est à l’échelle des divinités qu’elle évoque, à savoir le Soleil et la Lune. Selon les aztèques, seuls les dieux ou des géants étaient capables d’ériger de telles cités et des constructions si monumentales et c’est pourquoi Teotihuacán est devenue la ville « où sont nés les dieux » ou encore « celle où l’on devient dieu en mourant ».

Vieille de plus de 2000 ans, la ville de Teotihuacán est un magnifique joyau de la culture méso-américaine à ciel ouvert.

Mexico, balade en montgolfière au-dessus des pyramides de Teotihuacan

Les 2 pyramides

Les pyramides de Teotihuacán sont impressionnantes par leur majesté, leurs imposantes dimensions et leur incroyable état de conservation. Il y a deux pyramides incroyables qui font la renommée de Teotihuacán à travers le monde: la pyramide du Soleil et celle de la Lune.

La pyramide du Soleil est sûrement la plus grande de l’Amérique, elle mesure 215 mètres de côté et s’élève jusqu’à 75 m de haut. La pyramide de la Lune, par opposition à celle du Soleil, est plus petite que cette dernière construction mais se trouve étrangement à la même hauteur que celle du Soleil grâce à une dénivellation d’une trentaine de mètres.

Une expérience sensationnelle dans les airs et sur terre

Pour vivre cette expérience d’une manière tout à fait inédite, quittez le sol terrestre et envolez-vous dans une montgolfière pour admirer ce site exceptionnel. Dès lors que le soleil se lèvera, vous pourrez contempler les pyramides. Leur beauté ainsi que le silence de ce vol vous laisseront un souvenir impérissable.

Le vol dure environ 1 heure et l’itinéraire n’est jamais le même puisqu’il dépend des vents. Une aventure incroyable pour avoir une vue panoramique sur l’un des plus beaux sites archéologiques du monde. Embrassez vous aussi les paysages de Teotihuacán et vivez une expérience que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

À noter qu’un véhicule vous suit au sol pour vous ramener à votre point de départ où vous serez accueilli avec un petit verre de vin. ​Lors de votre réservation, vous aurez la possibilité de choisir une option, à savoir le survol des Pyramides + une visite libre au sol: vous effectuerez une balade en montgolfière au dessus des Pyramides de Teotihuacan et profiterez ensuite d’une visite libre du site de Teotihuacan.

Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Mexico
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Comparez les prix des activités