Une montagne magique en guise d’hôtel

Comparez et trouvez vos activités voyage
Une montagne magique en guise d’hôtel

Le Montaña Magica Hotel au Chili

Le Montaña Magica Hotel est exactement ce que vous imaginez : un hôtel de 13 chambres en forme de montagne dont une cascade d’eau coule depuis son sommet. Cet hôtel hors du commun se situe à Huilo, au Chili, dans une réserve naturelle privée de la région de Los Rios.

Montana Magica Hotel

Cette « maison » a été construite avec des matériaux de qualité par des artisans locaux qui vivent dans des villages dont les habitations sont faites à base de bois. L’hôtel de 4,5 étoiles au milieu de 120 000 hectares de forêt a tout d’un vrai petit volcan dont la lave serait de l’eau et les pentes recouvertes de mousse.

Montana Magica hotel toit

Chacune des treize chambres dispose de toutes les installations modernes et nécessaires (salle de bain, chauffage central, coffre de sécurité, etc…) et l’hôtel possède une salle de jeux, une salle de lecture, un restaurant et un bar, et même un SPA.

Montana Magica Hotel interieur

Dans cette même réserve naturelle privée, on découvre trois autres hôtels incroyables : le Huemul Conservation del Sur, le Baobab Hotel & Spa et le Canopy Village. En plus de dormir dans un hôtel insolite et profiter d’un cadre superbe, la région permet de pratiquer des activités sportives dans la nature : randonnées, kayaking, pêche, VTT, équitation, et même ski en hiver !

Montana Magica Hotel Hiver

Voudriez-vous passer une nuit dans cet hôtel insolite ?

A voir aussi dans la rubrique Chili
A voir aussi dans la rubrique Hotels
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi