Pourquoi visiter Pattaya ?

Tristement célèbre pour son titre de capitale du tourisme sexuel en Thaïlande, Pattaya essaie tant bien que mal de redorer son image. Ce statut lui colle à la peau depuis la Guerre du Vietnam lorsque les américains venaient y séjourner, créant ce marché de la prostitution... C'est dommage car Pattaya est située à moins de 150 km de Bangkok et ses plages sont pourtant magnifiques. Cela se confirme quand on s’aperçoit que 2 millions de thaïs viennent visiter Pattaya et sa région. Depuis Pattaya vous pouvez vous rendre sur les îles de Koh Larn, Koh Sak, Koh Phai, et d'autres encore. Ici, vous vous en doutez, la clientèle est assez âgée et ne vient quasiment que pour les filles...


Coût de la vie

Nightlife

Météo

Culture

Voyage romantique


Voyagez & Visitez Pattaya

Pour vous aider à organiser votre séjour à Pattaya, nous avons listé les visites et lieux d'intérêt à faire à Pattaya.

Où loger à Pattaya (appartements, hôtels, auberges de jeunesse,...) ?

Afin de bien profiter de son séjour à Pattaya, il est indispensable de bien choisir où loger. On vous donne ici nos meilleurs conseils pour savoir dans quel quartier dormir et choisir votre hébergement !

A voir aussi dans Pattaya

Envie de voir Pattaya sous l’angle d’un local, de découvrir des endroits encore méconnus du tourisme de masse ou de visiter un lieu sans faire trop de queue ? C’est par ici !

Désolé il n'y a pas encore d'informations complémentaires pour cette destination ! Consultez la section contributeurs si vous souhaitez participer aux guides GenerationVoyage et voyager gratuitement !

Réservez vos activités à Pattaya au meilleur prix

Vous avez réservé votre vol et votre hôtel pour Pattaya? Pour gagner du temps sur place et faire des économies, notre comparateur vous permet de trouver les meilleurs prix pour les activités touristiques à Pattaya : billet d'entrée aux monuments et musées incontournables, visites guidées, City Pass, excursions, etc. Pour comparer les activités à Pattaya, utilisez la barre de recherche ci-dessous :