Guide touristique Kosice

Slovaquie: Le guide voyage complet

Pourquoi visiter Kosice ?

En 2013, Kosice était la capitale européenne de la culture avec Marseille. Cela ne nous étonne pas quand on se balade dans le centre historique qui a été rénové récemment et qui est majoritairement piéton. Tout se trouve au cœur de la ville : musées, édifices historiques (notamment sa cathédrale gothique Sainte-Elizabeth, la plus grande du pays) et les témoignages de l'influence hongroise... La deuxième ville de Slovaquie se situe d'ailleurs entre les frontières de la Hongrie, de l’Ukraine et de la Pologne. Si Košice est méconnue des touristes, elle mérite pourtant une halte d'au moins 2 jours.


Coût de la vie

Nightlife

Météo

Culture

Voyage romantique


Visiter Kosice ?

Pour vous aider à organiser votre séjour à Kosice, nous avons listé les visites et lieux d'intérêt à faire à Kosice.

GenerationVoyage compare les prix de milliers d'activités dans le monde pour vous aider à organiser votre séjour à Kosice et ailleurs. Notre équipe n'a pas encore publié les lieux d'intérêt à visiter à Kosice. N'hésitez pas à nous contacter pour aider notre communauté à savoir que faire et que voir à Kosice.

A voir aussi dans Kosice

Désolé il n'y a pas encore d'informations complémentaires pour cette destination !

Réservez vos activités à Kosice au meilleur prix

Vous avez réservé votre vol et votre hôtel pour Kosice? Pour gagner du temps sur place et faire des économies, notre comparateur vous permet de trouver les meilleurs prix pour les activités touristiques à Kosice : billet d'entrée aux monuments et musées incontournables, visites guidées, City Pass, excursions, etc. Pour comparer les activités à Kosice, utilisez la barre de recherche ci-dessous :



Réservez au meilleur prix d'autres activités et visites à Kosice