Pourquoi visiter Bratislava ?

Capitale de la Slovaquie depuis 1993, Bratislava (anciennement Presbourg) est aussi le centre culturel du pays. La ville vous plaira du fait de sa petite taille, facile à visiter, mais surtout de son mélange de styles architecturaux, depuis son château médiéval en passant par ses bâtiments baroques ou soviétiques. Bratislava constitue donc une excellente destination pour un weekend ou même un petit détour si vous voyagez à Vienne située à 60 km seulement. Sur place, de nombreux musées satisferont votre soif de culture. Si la liste des bars et des restaurants n'est pas longue, vous aurez de quoi vous amuser et vous régaler. Bratislava est vraiment charmante et le climat local est appréciable, tout comme les environs faits de vignobles.


Coût de la vie

Nightlife

Météo

Culture

Voyage romantique


Visiter Bratislava ?

Pour vous aider à organiser votre séjour à Bratislava, nous avons listé les visites et lieux d'intérêt à faire à Bratislava.

Où loger à Bratislava (appartements, hôtels, auberges de jeunesse,...) ?

A voir aussi dans Bratislava

Quel budget pour partir à Bratislava ?

Les dépenses à prévoir à Bratislava La capitale de la Slovaquie est toute petite (415 000 habitants) et ne possède pas d’innombrables choses à faire et visiter, mais pourtant son centre historique recèle un charme hors du commun. Bratislava se […]
A voir aussi

Réservez vos activités à Bratislava au meilleur prix

Vous avez réservé votre vol et votre hôtel pour Bratislava? Pour gagner du temps sur place et faire des économies, notre comparateur vous permet de trouver les meilleurs prix pour les activités touristiques à Bratislava : billet d'entrée aux monuments et musées incontournables, visites guidées, City Pass, excursions, etc. Pour comparer les activités à Bratislava, utilisez la barre de recherche ci-dessous :