Varsovie

Incontournables Où loger? S'informer

Pourquoi visiter Varsovie ?

Varsovie, capitale de la Pologne, est le centre économique du pays. Le centre ville, détruit à 95% durant la seconde guerre mondiale a été reconstruit à neuf et il est assez plaisant de s'y balader quelques heures. Varsovie est une très bonne ville de passage pour passer un bon week end ou comme point de départ pour d'autres villes polonaises. En effet, les deux aéroports de la ville proposent de nombreuses connexions et on peut trouver des vols réguliers vers et depuis la France.

Principaux lieux d'intérêts à Varsovie

Pour vous aider à organiser votre séjour à Varsovie, nous avons listé les visites et lieux d'intérêt à faire à Varsovie.

Où loger à Varsovie ?

Afin de bien profiter de son séjour à Varsovie, il est indispensable de bien choisir où loger. On vous donne ici nos meilleurs conseils pour savoir dans quel quartier dormir et choisir votre hébergement !

S'informer

Transferts

On vous donne ici des solutions simples et économiques pour vous rendre à Varsovie mais aussi pour stationner sur place sans vous ruiner !

Transfert entre les aéroports Chopin et Modlin, et Varsovie Flèche droite

A voir aussi dans Varsovie

Envie de voir Varsovie sous l’angle d’un local, de découvrir des endroits encore méconnus du tourisme de masse ou de visiter un lieu sans faire trop de queue ? C’est par ici !

Désolé il n'y a pas encore d'informations complémentaires pour cette destination ! Consultez la section contributeurs si vous souhaitez participer aux guides GenerationVoyage et voyager gratuitement !

Réservez vos activités à Varsovie au meilleur prix

Vous avez réservé votre vol et votre hôtel pour Varsovie? Pour gagner du temps sur place et faire des économies, notre comparateur vous permet de trouver les meilleurs prix pour les activités touristiques à Varsovie : billet d'entrée aux monuments et musées incontournables, visites guidées, City Pass, excursions, etc. Pour comparer les activités à Varsovie, utilisez la barre de recherche ci-dessous :



Laisser un commentaire ou