Guide touristique Trondheim

Norvège: Le guide voyage complet

Pourquoi visiter Trondheim ?

Trondheim est la troisième ville de Norvège et elle est située au milieu du pays, au cœur du fjord Trondheimsfjord. Cette ville est vraiment très agréable à découvrir et c'est une destination à privilégier si l'on veut capter le vrai esprit norvégien. Dans la cathédrale de Nidaros, on y sacre encore aujourd'hui les rois de Norvège. L'autre attraction de la ville est bien entendu la rivière Bakklandet qui est bordée par des entrepôts sur pilotis multicolores. A voir aussi le Erkebispegården (le palais de l'Archevêché) qui rassemblent quelques musées intéressants. Trondheim est la dernière grande ville avant la Laponie et offre quelques possibilités d'activités en pleine nature, comme des croisières dans les environs par exemple.


Coût de la vie

Nightlife

Météo

Culture

Voyage romantique


Visiter Trondheim ?

Pour vous aider à organiser votre séjour à Trondheim, nous avons listé les visites et lieux d'intérêt à faire à Trondheim.

GenerationVoyage compare les prix de milliers d'activités dans le monde pour vous aider à organiser votre séjour à Trondheim et ailleurs. Notre équipe n'a pas encore publié les lieux d'intérêt à visiter à Trondheim. N'hésitez pas à nous contacter pour aider notre communauté à savoir que faire et que voir à Trondheim.

A voir aussi dans Trondheim

Réservez vos activités à Trondheim au meilleur prix

Vous avez réservé votre vol et votre hôtel pour Trondheim? Pour gagner du temps sur place et faire des économies, notre comparateur vous permet de trouver les meilleurs prix pour les activités touristiques à Trondheim : billet d'entrée aux monuments et musées incontournables, visites guidées, City Pass, excursions, etc. Pour comparer les activités à Trondheim, utilisez la barre de recherche ci-dessous :



Réservez au meilleur prix d'autres activités et visites à Trondheim