×
Mot de passe oublié ?

Survoler Budapest en hélicoptère, l’expérience unique

Comparez les prix pour cette activité
Survoler Budapest en hélicoptère, l’expérience unique

Et si vous preniez les airs à bord d’un hélicoptère pour découvrir la ville de Budapest depuis le ciel ? Une expérience inoubliables assurément !

Pour découvrir une ville comme Budapest, vous pouvez traditionnellement effectuer une visite en bus avec un guide bilingue qui vous montrera les différents monuments, vous pouvez aussi vous promener seul et partir sillonner les rues de la capitale hongroise et faire votre propre visite personnelle.

Mais il y a un autre moyen totalement innovant et 100% original de découvrir Budapest: le survol en hélicoptère.

Vol au-dessus de la « Paris de l’Est »

Pendant 20 minutes, accompagné d’un guide anglophone qui vous montrera ce qu’il faut voir et ce qu’il ne faut surtout pas manquer, vous allez survoler la capitale hongroise. Ce sera l’occasion d’admirer les plus beaux et grands monuments de Budapest comme si vous étiez un oiseau.

Hélicoptère à Budapest

Imaginez voir les toits du parlement, de la basilique Saint-Etienne de Prest, la Grande Synagogue, l’Eglise Notre-Dame de l’assomption de Budavar avec son toit multicolore, le Château de Buda, les bains de Gellert et même découvrir la magnifique Place des Héros avec une vue panoramique fantastique !

Après avoir volé dans les airs et admiré les imposants bâtiments et monuments de Budapest en version minuscule depuis les hauteurs, une tournée de bière sera proposée une fois le pied posé sur la terre ferme pour vous remettre de vos émotions et fêter ce mini-événement qui vaut vraiment le coup d’œil.

Des moments forts à ne pas oublier

N’oubliez pas votre appareil photos car les prises de vues sont tout simplement magiques. Votre pilote effectuera un survol au-dessus de Budapest et notamment du Danube pour que vous puissiez réaliser les plus belles photos aériennes de Budapest.

Vous pouvez, au choix, opter pour un vol en matinée ou dans l’après-midi, et même repartir avec un lien vidéo gratuit votre expérience.

Les moments forts de cette virée en hélicoptère au-dessus de Budapest sont:

  • Suivre le cours du Danube (à vous de voir s’il est vraiment bleu comme l’indique la musique !)
  • Admirez les monuments emblématiques de la ville comme le Parlement, le Château de Buda classé au patrimoine mondial de l’Unesco, le quartier commercial de Pest, les églises Saint-Etienne et Saint-Matthias, les Bastion des Pêcheurs, le Théâtre national à côté du palais des arts, la colline Gellert avec la Citadelle, etc.
  • Le moment de partage autour d’un verre avec l’équipe de vol qui vous accompagne
  • La possibilité d’avoir un souvenir en vidéo de votre expérience
  • Le ramassage et le retour jusqu’à votre hôtel avec une navette qui vous transporte personnellement.
Les activités à faire dans cette ville
A voir aussi dans la rubrique Budapest
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi
Comparez les prix des activités