Les 4 meilleurs restaurants de Belfast

avatar

La belle ville de Belfast, capitale de l’Irlande du Nord, recèle des restaurants d’exception à ne pas louper. Voici 4 adresses où manger à Belfast.

Lors de mon arrivée à Belfast, je me suis rendue compte que la plupart des locaux mangeaient de la nourriture à emporter, tel que le fish and chips ou autres plats préparés de Marks & Spencer. S’il est évidemment possible de manger sur le pouce à Belfast, la ville cache de véritables trésors riches de variétés. Je vous livre quatre adresses qui sont pour moi les 4 meilleurs restaurants de Belfast.

1. Cuban Sandwich Factory

De simples sandwichs ? Non, les meilleurs sandwichs que je n’ai jamais mangé. Ils sont incroyables, le pain est croustillant, ils sont remplis généreusement, les frites sont incroyablement bonnes et l’endroit a son petit charme. Ne pas manquer le Sloppy Joe sauce barbecue ! Il y a également des options végétariennes. Vous pourrez les emporter ou les déguster sur place.

Prix du sandwich : 5,50 livres en moyenne

Adresse : 29-31 Fountain St, Belfast

2. Umi Falafel

Restaurant à Belfast

Crédit photo: Facebook Umi Falafel

A la recherche d’un endroit pour manger végétarien mais généreux, cet endroit nous a conquis. C’est un local moderne dans le sud de Belfast dans lequel vous pourrez manger des sandwichs, falafels et du houmous à tomber par terre. Les portions sont extrêmement généreuses, impossible de sortir de cet endroit en ayant faim. De la cuisine variée et pleine de saveur vous sera servie dans ce restaurant de Belfast.

Prix du lunch meal : 8,5 livres en moyenne

Adresse : 96 Botanic Ave, Belfast

3. Mourne Sea Food bar

Pour les amoureux des fruits de mer, cet endroit est fait pour vous. Une petite carte avec un choix de poissons et fruits de mer absolument délicieux. Ce restaurant situé au centre ville de Belfast est très agréable et accueillant, les portions servies sont généreuses et tout est frais.

Pour un plat à la carte comptez environ 13 livres

Adresse : 34-36 Bank St, Belfast

4. Yügo

Restaurant à Belfast

Crédit photo: Facebook Yügo

Dans ce restaurant vous pourrez retrouver de nombreux plats asiatiques élaborés avec beaucoup de goût et de savoir-faire. Vous pourrez manger du curry, des sushis et autres spécialités. Il s’agit d’un petit restaurant extrêmement accueillant et avec un personnel très souriant. Vous pourrez le retrouver dans le centre ville, dans une toute petite rue. Autre petit point fort : de source sûre, je peux vous affirmer que l’hygiène y est irréprochable.

Prix du plat à la carte : 9 livres en moyenne

Adresse : 3 Wellington St, Belfast

Crédit photo principale : Facebook – Mourne SeaFood Bar

Un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Laisser un commentaire