×

L’hôtel le plus luxueux du Cambodge, le Song Saa

Comparez et trouvez vos activités voyage
L’hôtel le plus luxueux du Cambodge, le Song Saa

Un séjour au paradis sur Song Saa Private Island

Le Cambodge est souvent assimilé à un pays idéal pour les routards et voyageurs désireux d’évasion totale comparée à la vie à l’occidentale, au même titre que la Thaïlande ou le Vietnam… Le Cambodge offre une liste variée d’hôtels pour tous les budgets, mais il existe aussi quelques beaux hôtels luxueux. L’un de ces hôtels, le Song Saa Private Island, figure parmi les plus beaux hôtels de la planète. Situé à Sihanoukville, sur la côte cambodgienne à 4 heures de route de la capitale, Phnom Penh, ce resort se trouve en fait au large de la côte, à 45 minutes de bateau.

On embarque d’abord à bord d’un superbe bateau privé sur lequel vos majordomes privés vous accueillent pour une croisière sur l’eau bleu turquoise du golfe de Thaïlande. A l’arrivée, vous êtes personnellement reçus par l’équipe du management avec un jus de fruit frais. Votre majordome vous emmènera dans votre suite privée, subtilement abritée par la forêt tropicale de l’île.

Song Saa Private Island, hôtel au Cambodge

Crédit photo: Facebook – Song Saa Private Island

Au total, ce sont 27 chambres et suites, toutes avec vue sur la mer. Certaines offrent également une piscine et une plage privées. Les chambres, spacieuses, sont équipées d’un grand lit double à baldaquin, d’un salon privé, d’une salle de bains…

Le Song Saa Private Island propose une formule tout compris, du petit-déjeuner au dîner prit dans le restaurant sur pilotis pour apprécier les quelques brises. Dans la chambre, le mini-bar est à volonté. L’hôtel propose aussi des activités comprises dans le prix de la chambre, comme des tours en bateau, du snorkeling, du catamaran, du kayak, et bien d’autres. L’établissement dispose également d’un spa.

Song Saa Private Island, hôtel au Cambodge

Crédit photo: Facebook – Song Saa Private Island

Les valeurs du Song Saa Private Island résident dans le désir d’offrir une retraite détente à ses clients, loin du quotidien, et dans un décor idyllique. Autre point fort, le respect de l’environnement, une des valeurs phares du resort : les villes sont exclusivement construites avec des matériaux naturels, les bois précieux du Cambodge sont épargnés; aucun plastique n’est utilisé sur l’île, et l’hôtel a d’ailleurs mis en place une fondation dédiée à la protection des océans.

Song Saa Private Island, hôtel au Cambodge

Crédit photo: Facebook – Song Saa Private Island

Avez-vous déjà séjourné dans cet hôtel ? Souhaiteriez-vous y passer une nuit lors de votre prochain séjour au Cambodge ?

A voir aussi dans la rubrique Sihanoukville
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi