30 photos périlleuses qui vous donneront des palpitations

Comparez et trouvez vos activités voyage
30 photos périlleuses qui vous donneront des palpitations

30 photos qui vont vous faire frissonner

Si le simple fait de regarder en bas depuis le haut d’une falaise ou d’un immeuble vous donne le vertige, alors les photos qui vont suivre vont retourner votre ventre… En effet, vous allez découvrir ci-dessous 30 photos où l’être humain défie la mort, de quoi tester nos lecteurs les plus aguerris.

Ne pas avoir peur du vertige est parfait si vous êtes un amateur de sensations fortes ou quelqu’un qui doit travailler à haute altitude, et certaines personnes considèrent même leur aisance pour les hauteurs comme une source de fierté, mais de nombreux scientifiques considèrent le vertige comme une particularité avantageuse. Cela est différent de l’acrophobie, qui est une peur irrationnelle et souvent extrême des hauteurs. La plupart des gens font l’expérience d’une peur des hauteurs, spécialement s’il n’existe qu’une petite ou aucune protection.

vertige acrophobie photos frisson périlleuses

vertige acrophobie photos frisson périlleuses

vertige acrophobie photos frisson périlleuses

A voir aussi dans la rubrique À partager
A voir aussi dans la rubrique Extrême
Répondre
  1. Merci pour ces belle photos mais j’ai pas finis de découvrir ce site,merci,merci**

  2. Certaines photos bien que belles sont stupides et relèvent de l’inconscience totale. En effet certaines personnes sont assurées sur les photos et ont pris les mesures de sécurité qui s’imposent, d’autres n’ont aucune assurance/corde ou moyen d’éviter une issue fatale en cas de chute. Ce sont des risques gratuit bêtes et stupides qui vont pousser d’autres jeunes inconscient à vouloir faire pareil au péril de leur vie.
    Faut-il prendre autant de risques pour agrémenter sa vie ? Ces personnes sont-elles si fatiguée de vivre pour se mettre ainsi en danger ? Tous les jours on voit les résultats de ces inconsciences dans les morges après des sorties en montage, en mer et des pratiques sportives dans des conditions météo défavorables.

    • Pète un coup!

    • oui je suis d’accord – à tel point que je pense que certaines photos sont simplement truquées –

      comme la première du vélo ! qui prendrait un tel risque stupide à ne rien pouvoir faire si par malheur la roue dévie dans le vide ?? trucages je vous dis !

      • Oui certaines sont truquée, le gamin avec son bonnet qui se tient avec une seule main sur une poutre métallique, on voit bien que l’avant bras, la main ne fait pas parti de son corps… par contre les mecs sur les vélo je pense que c’est vrai je connais des gens qui font des truc comme ça…
        L’adrénaline c’est comme une drogue mais risque sa vie pour une photo (sans adrénaline) c’est être narcissique a mort (malade mentale)

    • Ces commentaires « sécuritaires  » sont pathétiques………Écrits par un esprit étiolé et fade pour qui la beauté du geste inutile mais noble n’existe pas ……Ne rêver que d’une vie sans éclat ni risque, trembler à l’idée que l’on pourrait ne pas arriver handicapé par l’âge mais bien vivant au terme d’une vie la plus longue et la plus insipide possible, voilà les éléments clef de l’absurde ……Vous êtes plus à plaindre qu’à blâmer, mais Dieu me garde de croiser votre route du néant….

      • Critique à deux balles à mettre au même niveau que les imbéciles que tu condamnes… Elles sont pathétiques… et la tienne pitoyable au delà même des limites de ton existence.

      • « geste inutile mais noble? » … où y-a-t-il de la noblesse à idiotement se suspendre à une poutre dans le vide? … si vous n’avez rien à faire de votre vie, utilisez-là à aider les gens de votre entourage qui en ont besoin .. ça oui ce sont des gestes « nobles »

      • Chacun mène sa vie comme il le veut et pour avoir « tenté » quelques petites choses un peu folles je n’en blâme pas ceux qui ne l’ont pas fait !Supportons nos différences d’un côté comme de l’autre et laissons de côté ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas comprendre la » folie » de l’un et la passivité de l’autre .

  3. Celle de la fille sur le pont qui prend une photo est sans intérêt! Prenez la même photo avec une personne moche et des grosses cuisses et elle n’apparaitra pas dans ce classement.

  4. Je n’ai aucune admiration pour ces gens. C’est stupide et inconscient. Des fous !

    • Ils ont pas besoin de ton admiration. Juste le plaisir d’exister et de faire ce qui semble être au delà de l’ordinaire. Si tu es capable se faire ça, tu peux faire bien d’autres choses. Si tu n’en pas capable, et bien, tu as des raisons de douter pour le reste.

      • grosse erreur ! si ils n’avaient pas besoin d’admiration, pourquoi les photos !!!

  5. hee Dieu les gens la vont faire quoi en haut en haut laba. c’est qu’elle manière de jouer ca ?

  6. Superbes photos; superbes frissons. Certaines photos nous donnent l’occasion de voir des paysages époustouflants.Magnifique !!!!

  7. Quand tu as tout raté dans ta vie et que niveau étude ça vole pas haut.. Il te reste la télé réalité des débiles ou si tu es trop nul … trouver par toi même un truc débile à faire …

  8. C’est dans le vain que beaucoup trouvent l’ivresse.

  9. Défier la mort ne m’intéresse pas. J’aime trop la vie.

  10. y a des cinglés partout la preuve en photo

  11. Et toujours ce besoin : se faire voire pour exister se faire admettre par le critère des autres ils sont petits ces  » gents foutres « 

  12. ca pue le Photoshop! sur presque tte les photos

  13. Que c’est beau de se balader avec ces photos! C’est un grand plaisir de prendre ces photos. Bravo

  14. J’admire ces image !

  15. Waaooh il faut avoir du cran pour faire ces choses..Chapeau

Laisser un commentaire

Retrouvez également Generation Voyage gratuitement par mail et sur votre smartphone: