Playlist – Avion

Vous avez peur en avion ? Generation Voyage vous propose sa playlist chill et 100% bonnes ondes pour voyager sereinement !

Ah… Les voyages en avion ! Le trajet vers l’aéroport, l’enregistrement des bagages, les files d’attentes interminables, le duty-free… Pour beaucoup, toutes ces étapes sont de vraies sources d’excitations, les prémices d’un départ au bout du monde ou d’un retour auprès des siens.

Mais pour d’autres, celles et ceux pour qui la peur de l’avion est un réel problème, tout cela ne représente qu’angoisses et désagréments. L’attente interminable qui vient parfois gâcher le moment magique que devrait représenter tout départ en voyage.

Alors pour remédier à cela, Generation Voyage vous propose aujourd’hui sa playlist avion, certifiée 100% good vibes et bons sons !

À lire aussi : Playlists Voyage

1. Le contenu de la Playlist Avion

La peur de l’avion est pour certains totalement incontrôlable… Et sincèrement, cela se comprend tout à fait ! Mais incontrôlable ne veut pas dire irrémédiable. Contrôler son souffle, appréhender sa respiration, fermer les yeux, toutes les techniques sont alors bonnes à prendre pour apaiser ses phobies.

Pour Generation Voyage, il n’existe pas d’autres meilleurs remèdes que la musique : la beauté de la mélodie comme substitut au silence de l’angoisse. C’est pour cela que nous avons souhaité vous transmettre nos chansons les plus chill et bonnes ondes, pour vous aider au maximum à vous relaxer et à profiter de ce moment du départ, que rien ne devrait venir troubler.

Aussi, retrouvez 14 morceaux dans cette playlist avion, pour une durée d’une heure. Au programme, des grands classiques comme les Red Hot Chili Peppers ou Jason Mraz, mais aussi de sublimes et délicates découvertes (on l’espère), comme Let Go, d’Aaron May.

2. Notre coup de cœur de la playlist avion

Pour notre coup de cœur, nous avons longuement hésité entre 2 de nos « classiques GV » : Man on the Moon et la douce voix d’Alice Phoebe Lou, et la reprise ensoleillée des Mots bleus par Johan Papaconstantino. Finalement, notre choix s’est naturellement tourné vers la seconde option.

Pleine de soleil et de douceur, cette reprise des Mots bleus de Christophe est une bénédiction. Le texte nous replonge dans nos amours d’antan, alors que la mélodie rythmée nous appelle au bonheur et au partage. Pour faire simple, cette musique nous apaise, et nous transporte déjà en vacances.

N’était-ce pas là le but de cette playlist avion, après tout ?

Désormais, nous ne pouvons que vous souhaiter de vous détendre et d’apprécier la musique, pour commencer, déjà, à profiter au maximum de votre voyage.

Laisser un commentaire ou