Comparateur d’hôtels

Trouvez des hôtels partout dans le monde

Comparez et trouvez l’hôtel le moins cher dans votre destination

Pourquoi utilisons-nous Booking.com et pourquoi devriez-vous vous aussi l’utiliser ?

Économisez jusqu’à 80% sur la réservation de votre hôtel

Nos trois astuces pour trouver le meilleur hôtel :
1. Utilisez les filtres et la carte
2. Lisez les avis des clients précédents
3. Réservez tôt

Le service de réservation d’hôtels Booking.com vous permet d’accéder à 1 750 000 offres d’hôtels uniques ainsi que des maisons, des appartements ou des villas répartis dans 130 619 destinations de 227 pays et territoires. En recherchant votre hôtel ou votre hébergement sur Booking, vous avez donc la certitude de trouver l’hôtel le moins cher du marché. Son utilisation simple vous aide à obtenir facilement les meilleurs prix et les disponibilités qui vous conviennent : vous avez la garantie de réserver l’hôtel le moins cher à chacune de vos requêtes.

Trouvez votre hôtel n’importe où dans le monde

L’outil de recherche d’hôtels de Booking.com met en concurrence les hôtels de plus de 130 619 destinations dans 227 pays. Vous avez toutes les chances de trouver l’hôtel qui correspond à la fois à vos attentes en termes de confort, de budget et de positionnement géographique dans votre destination.

Profitez des offres spéciales et remises exceptionnelles

En comparant tous les hôtels et hébergements de votre destination, vous pouvez obtenir les offres promotionnelles et les réductions mises en place sur tout le site. En affinant votre recherche par nombre étoiles, prix, distance et avis clients, vous ne passerez pas à côté de la meilleure offre en cours.

Lisez les avis clients laissés pour chaque hôtel sur la plateforme

Le comparateur d’hôtels référence aussi tous les commentaires et avis déposés par les clients. Vous pouvez donc vous assurer de la qualité de l’hôtel que vous vous apprêtez à réserver grâce à ces avis.

Réservez votre hôtel, mais pas que…

En plus des hôtels classiques, vous pouvez rechercher des bed & breakfast (B&B), appartements, motels, chambres d’hôtes, auberges, campings, riads, complexes hôteliers, locations de vacances, auberges de jeunesse, bungalows, villas, logdes, etc…

Les hôtels dans les destinations les plus populaires

Les destinations les plus célèbres et les plus visitées en voyage sont bien entendu les mieux fournies en terme de nuitées. Il vous est donc très facile de trouver un hôtel à Rome, un hôtel à Londres, un hôtel à Paris, un hôtel à Bangkok, un hôtel à New York, un hôtel à Barcelone, un hôtel à Berlin, un hôtel à Prague, un hôtel à Rio de Janeiro, un hôtel à Sydney, un hôtel à Singapour, un hôtel au Cap, un hôtel à Genève, un hôtel à Hong Kong, un hôtel à Melbourne, un hôtel à Amsterdam, un hôtel à Bruxelles, un hôtel à Dublin, un hôtel à Lisbonne, etc…

Les meilleurs boutique-hôtels

Les hôtels les plus romantiques

Les hôtels avec vue

Les riads

Trouvez les meilleurs quartiers où loger dans chaque ville

Generation Voyage vous aide à trouver le meilleur quartier pour y séjourner lors de votre séjour. Ne gâchez pas votre voyage en logeant dans un quartier qui ne vous correspond pas – obtenez des avis en fonction de vos préférences personnelles et logez proche des monuments, activités et lieux que vous voulez faire et voir. Êtes-vous un(e) fêtard(e) ? Amoureux(se) de culture ? Ou voulez-vous simplement être proche des cafés animés de la ville ? Laissez Generation Voyage vous aider à trouver votre quartier préféré. Avec déjà 150 des plus grandes villes dans le monde, vous saurez maintenant où loger en fonction de vos envies :

  1. avatar

    Bonjour,

    Je souhaiterais faire le pèlerinage avec un groupe, savez vous comment rejoindre d autres pèlerins ?
    Merci
    Alexandra

  2. avatar

    Bonjour, j ai prévu le départ au 15 avril de St Jean pied de Port jusqu’à St Jacques de Compostelle à pied par le caminio frances et semble-t-il que je dois annuler mon Voyage car pas d hébergement ouvert pour raison sanitaire,? Je suis affectée par cette l idée..
    Pouvez vous me le confirmer que je dois abandonner ce pèlerinage stp ?
    Amicalement.
    Sandrine.

    • avatar

      Bonjour Sandrine,

      Avec la situation actuelle et le confinement nationalisé, vous devez effectivement reporter votre voyage. Mais sachez que rien n’arrive par hasard, et que votre prochain voyage vaudra d’autant plus la peine ! Nous vous conseillons notre article sur les endroits où loger le long du pèlerinage de Compostelle 🙂

      Excellente journée à vous,

      Yann de l’équipe GV

  3. avatar

    Bonjour
    Je me lance seule sur le chemin de st Jacques espérant surmonter ce cap serai aise de trouver refuge comme simple pèlerin

  4. avatar

    Je veux faire le chemin sans vitesse et san ombrage manger dormir sans luxe l amitiés le partage sans accroche n y a gêné qui que ce soit ensemble ou pas je serais avec st Marie vers st Jacques ! Cordialement

  5. avatar

    Bonjour,

    La façon de se loger la plus proche du pélerinage « ancien » est sans doute l’auberge de pèlerin que l’on trouve dans de nombreuses communes traversées en Espagne (crédanciale obligatoire en Espagne,prix modeste ).
    En france aussi de nombreuses structures religieuses ou assosiatives pratiquent le « Donativo ».
    L’hôtel est à éviter car trop chère et le pèlerin s’y trouve isolé,le camping sans doute possible mais en dehors des terrains aménagés,je ne sais pas.
    Ne pas oublier que transporter son matériel alourdi le sac et rend plus difficile cette longue marche.
    Amitiés Jacquaires

  6. avatar

    Bonjour,
    Mon épouse et moi envisageons de faire le chemin de Compostel, certainement en plusieurs fois (sur plusieurs années), et j’aimerais savoir si, tout au long du parcours, il y a possibilité de camper (voire faire du camping sauvage) ou si nous allons être obligés de nous héberger dans des gites ou des hotels ?

Laisser un commentaire ou