Generation Voyage Logo

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Generation Voyage Logo

Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo

Réinitialiser votre mot de passe

Créer un compte | Se connecter

Generation Voyage Logo

3 bonnes raisons de faire un city break cet été

The offline

Marre de la grisaille ? Vite, un séjour au soleil ! Voici comment organiser votre prochain city break estival.

On ne vous l’apprendra pas : il est souvent difficile de savoir où partir en vacances cet été. Et si, pour une fois, vous profitiez de vos prochaines vacances pour vous offrir un city break en Europe ? N’hésitez plus, faites confiance à The Offline pour booker votre prochaine évasion et bénéficiez de – 5 % de réduction avec le code GENERATIONVOYAGEXTO !

Cette agence de voyage premium spécialiste du voyage sur-mesure garantit à ses clients des expériences uniques aux quatre coins du Vieux Continent. France, Espagne, Portugal, Italie… Contentez-vous de choisir l’une de ces destinations ensoleillées pour vous accorder une vraie pause à quelques heures à peine de votre domicile. Profitez-en, la douceur de vivre inégalée de l’Europe méridionale vous tend les bras !

1. S’offrir une escapade accessible

The offline

Crédit photo : Shutterstock – ArTono

City break : quésaco ? Pour faire simple, un city break désigne un bref séjour dans une ville touristique. La durée de ce dernier oscille généralement entre deux et cinq jours. Lorsqu’on recherche une destination où partir en vacances cet été, un city break en Europe s’avère souvent idéal pour occuper un week-end et s’offrir une escapade éclair en solo, en couple, en famille ou entre amis. Les autres saisons s’y prêtent aussi, évidemment !

S’évader une ou plusieurs fois dans l’année permet d’ailleurs de faire une pause dans son rythme quotidien. On apprécie le dépaysement à seulement quelques heures d’avion ou de train de sa ville de départ. Les city breaks en Europe s’adaptent à toutes les bourses et offrent de grandes possibilités de personnalisation. Les meilleurs d’entre eux sont organisés par The Offline, une startup française qui garantit un service haut de gamme à un prix ultra-compétitif

Cette plateforme de réservation intelligente s’est spécialisée dans l’élaboration de voyages sur-mesure. L’utilisation du service repose sur un questionnaire de voyage concis proposé aux clients afin de cibler leurs attentes. Ensuite, un algorithme maison consulte l’ensemble des offres disponibles sur Internet pour ne proposer que les meilleures. Des experts du voyage affineront les résultats pour concocter le city break en Europe de vos rêves.

L’ensemble permet d’une part de garantir une expérience hautement personnalisée. Et, surtout, de gagner un temps fou : pratique pour les personnes qui n’ont pas le temps de trouver l’inspiration ! Une fois la réservation effectuée, The Offline assure un service de type « conciergerie » diablement efficace. Formalités en tout genre, conseils, billets d’avions, pépins éventuels : une hotline dédiée garantit aux voyageurs un séjour exceptionnel sans prise de tête. Cerise sur le gâteau, ce service premium, pratique, est très économique.

2. Découvrir une nouvelle ville au soleil

The offline

Crédit photo : Shutterstock – trabantos

Ceux qui cherchent où partir en vacances cet été le savent bien : saison estivale rime avec festivals. C’est en été que les meilleures animations sont organisées, que les fêtes battent leur plein, que les terrasses se remplissent, que l’on mange, boit, rit, danse, explore, bref profite le mieux de son city break en Europe ! La période est la plus propice pour s’évader, faire de nouvelles découvertes, de nouvelles rencontres aussi.

D’ailleurs, le soleil est (souvent) de la partie et garantit un dépaysement des plus confortables. L’environnement citadin également : s’offrir un city break, c’est bénéficier de toutes les commodités propres au cadre urbain. On peut facilement accéder aux lieux touristiques trendy, aux commerces, aux activités ludiques et au meilleur de ce que les communes visitées ont à offrir. Celles-ci sont sélectionnées avec soin par The Offline, qui organise pour vous des city breaks inoubliables au soleil.

La plateforme met justement l’accent sur des destinations méridionales au cœur du continent européen. Mais toujours à quelques heures à peine de la France : citons Madrid, Porto, Barcelone, Naples, Lisbonne, Séville ou Venise. Ces villes touristiques par excellence, réputées pour leur climat généreux et leur soleil radieux, constituent d’excellents choix pour quiconque souhaite s’accorder une parenthèse lors d’un city break en Europe.

Sur place, The Offline s’entoure de partenaires commerciaux et s’appuie sur des contacts locaux de qualité. Vous profitez ainsi de votre congé en toute sérénité, d’une indépendance totale et d’une grande flexibilité. Le service de conciergerie, facilement accessible à tout instant, sera là encore bien utile pour vous recommander les meilleures plages, les spots méconnus qui sortent de l’ordinaire, les adresses en vue pour vous rafraîchir autour d’un verre… Ou encore les hôtels de charme qui transformeront votre passage en une bulle de détente idyllique à deux.

3. Voyager plus responsable

The offline

Crédit photo : Shutterstock – joserpizarro

The Offline est depuis sa création pleinement engagée dans le tourisme responsable. À ce titre, les city breaks organisés par l’agence en Europe participent du voyage durable. Ces séjours courts présentent l’avantage de la proximité : l’usage de solutions de transport écologiques est largement favorisé. Le train, par exemple. Bon point : les visiteurs peuvent compter sur une compensation carbone couvrant l’intégralité de leur villégiature.

Une fois sur place, on leur recommande évidemment d’explorer la ville à pied pour la découvrir à 100 % ! The Offline propose un grand choix d’activités respectueuses de l’environnement. De plus, l’entreprise déploie, pour vous, un grand choix de partenaires engagés. Ces derniers sont sélectionnés avec soin pour répondre aux besoins d’une clientèle soucieuse de son impact touristique. Voyager, c’est bien, mais voyager vertueux, c’est mieux !

Une fois que vous aurez choisi où partir en vacances cet été, on vous suggère de découvrir les spécialités culinaires emblématiques de la destination visitée. Pour ce faire, The Offline vous propose un carnet d’adresses pointu. Les meilleures tapas de Barcelone, la ginjinha (une liqueur de cerise typique) la plus goûteuse de Lisbonne, un risotto d’exception à Venise, une paella gourmande à Madrid ?

Des établissements les plus côtés aux spots gastronomiques secrets, vous aurez accès au top du miam pendant votre périple. En outre, les commerces traditionnels les plus intéressants vous seront eux aussi recommandés par la plateforme. Parfait pour vous faire plaisir et, pourquoi pas, gâter vos proches qui n’ont pas eu la chance de partager votre city break en Europe en leur ramenant souvenirs et petits cadeaux !

Le conseil de pro : un city break sur-mesure avec The Offline

The offline

Crédit photo : Shutterstock – William Perugini

Séduite par son efficacité et sa transparence, la rédaction de Generation Voyage recommande chaudement The Offline, la solution idéale pour élaborer votre voyage à la carte. L’agence gère, pour vous, l’organisation de votre city break en Europe de A à Z. Garante d’un séjour qui vous ressemble, elle se tient à vos côtés avant et surtout pendant celui-ci.

La conciergerie est en mesure de répondre rapidement à vos interrogations ou problèmes éventuels à chaque instant. Vous bénéficiez d’une flopée d’options possibles et ce, quel que soit votre objectif. Une escapade en couple, un séjour en famille, un road trip entre amis, une parenthèse en solo ? The Offline concoctera à coup sûr le voyage sur-mesure de vos rêves… à un tarif tout doux. À vous de décider où partir en vacances cet été, l’agence s’occupe du reste !

1387
Laisser un commentaire