Apprenez une nouvelle langue cet été avec Babbel et son offre estivale

Apprenez une nouvelle langue cet été avec Babbel et son offre estivale

Apprendre une langue
Profitez de l'offre "Summer" de Babbel Voir les offres

Vous souhaitez profiter de l’été pour apprendre une nouvelle langue ? Faites confiance à Babbel !

« Une langue différente est une vision différente de la vie ». Comme le disait si bien Federico Fellini, célèbre réalisateur de “La Dolce Vita”, apprendre une nouvelle langue c’est redécouvrir le monde qui nous entoure. Monde qui d’ailleurs, échange de plus en plus et fait tomber ses frontières pour permettre à ses citoyens de communiquer entre eux. Mais comment communiquer si l’on ne se comprend pas ?

De cette problématique sont nés de nombreuses applications et sites web pour apprendre des langues étrangères en ligne. Avec des méthodes d’apprentissage simples et efficaces, ces nouveaux outils permettent d’apprendre à un rythme adapté à tous les emplois du temps et à tous les niveaux.

Alors pour vous qui souhaitez apprendre une nouvelle langue cet été, nous vous présentons Babbel, pionnier de l’apprentissage des langues en ligne et leader de son domaine.

Profitez de l’été pour apprendre un nouvelle langue

Apprendre une langue

Crédit photo : Shutterstock – NYC Russ

Ah l’été… La saison la plus propice au repos, à la détente et à la plage. Mais pourquoi pas aussi à l’apprentissage d’une nouvelle langue ?

En effet, si vous faites partie des petits chanceux à pouvoir partir en vacances, vous pourrez donc libérer plus de temps à l’apprentissage d’une langue que l’on repousse souvent au lendemain. De plus, si vous partez en voyage à l’étranger, vous aurez avec vous toutes les ressources nécessaires pour tenir une conversation avec la population locale. Fini le langage des signes pour se faire comprendre !

Si vous ne partez malheureusement pas en vacances, l’été s’annonce tout de même comme LA saison pour apprendre une nouvelle langue. Et pour cause, cet été, Babbel met en place sa Summer Offer ! L’occasion parfaite pour vous lancer à la découverte d’une langue étrangère.

Bénéficiez de la Summer Offer à -40% !

Apprendre une langue

Crédit photo : Shutterstock – sdx15

Du 20 juin au 3 juillet, Babbel lance sa Summer Offer, l’offre qui annonce un été haut en couleur et constitue la parfaite occasion pour renforcer vos acquis dans une langue ou en découvrir une toute nouvelle.

Avec la Summer Offer, c’est 40% de remise sur votre abonnement qui vous garantit l’accès à tous les contenus de la langue que vous souhaitez apprendre. Alors pour vous qui hésitez encore à sauter le grand pas, foncez !

Babbel, quésako ?

Apprendre une langue

Crédit photo : Shutterstock – sdx15

Fondée en 2007 à Berlin, Babbel est actuellement le leader mondial de l’apprentissage de langues étrangères en ligne. Mêlant l’apprentissage et les nouvelles technologies, Babbel fait figure d’exemple en termes d’innovation dans le domaine de l’éducation et à aujourd’hui une renommée internationale.

Se positionnant comme première application d’apprentissage des langues étrangères au monde, ce sont plus d’1 million d’utilisateurs qui font confiance à Babbel pour apprendre une nouvelle langue. Grâce à ses méthodes pédagogiques, Babbel a un seul objectif : vous permettre d’acquérir des compétences linguistiques que vous pouvez exploiter immédiatement.

Pourquoi choisir Babbel pour apprendre une langue étrangère ?

Babbel

Crédit photo : Shutterstock – MichaelJayBerlin

Si Babbel est aujourd’hui le leader mondial de l’apprentissage des langues étrangères en ligne, c’est grâce à tous les avantages qu’il présente. En voici les meilleurs :

  • Babbel, c’est 10 000 heures de contenu pour 14 langues, de l’anglais à l’indonésien en passant par le norvégien ;
  • Vous accédez à des cours conçus par une équipe d’enseignants et de linguistes professionnels ;
  • Avec Babbel, vos cours vous suivent partout où vous aller avec le mode hors ligne ;
  • Vous apprendrez rapidement avec des leçons et des exercices courts mais efficaces ;
  • Vous aurez accès à des thématiques de mise en situation pour tenir des conversations lors de vos voyages ;
  • Babbel, c’est aussi de nombreux exercices de prononciation pour vous faire parler aussi bien qu’un natif.
862
Laisser un commentaire ou

Logo globalexam Apprendre une nouvelle langue