AmazingTalker : notre avis sur la plateforme de cours d’anglais en ligne avec prof

AmazingTalker : notre avis sur la plateforme de cours d’anglais en ligne avec prof

apprendre anglais en ligne 3

Des cours d’anglais en ligne avec un prof, qui garantissent efficacité et motivation ? C’est possible, grâce à la plateforme AmazingTalker.

Il y a bien des raisons qui justifient de prendre des cours d’anglais en ligne. Quand on est étudiant, on peut vouloir préparer un examen linguistique, renforcer son habilité à l’oral en vue d’un échange à l’étranger ou encore intégrer un cursus scolaire à l’international. Une fois dans le monde du travail, on peut cette fois-ci donner un vrai coup de boost à sa carrière grâce à la maîtrise de l’anglais.

Obtenir un poste en relation avec l’international, donner de la valeur à son CV, partir travailler à l’étranger : les possibilités sont vastes. Même les enfants peuvent avoir besoin d’apprendre l’anglais en ligne. C’est même le meilleur moment pour apprendre une langue et pérenniser ses compétences !

Toutefois, malgré votre motivation et votre envie de bien faire, une difficulté se pose. Comment s’assurer de trouver LE prof d’anglais adapté à vos besoins et vos objectifs, tout en étant sûr de ses compétences ? C’est là que la plateforme AmazingTalker intervient. Cette dernière est spécialisée dans les cours d’anglais en ligne avec un prof qualifié, flexible et compétent. Tour d’horizon de son fonctionnement et de ses atouts.

AmazingTalker en bref

La plateforme AmazingTalker ne propose pas seulement des cours d’anglais en ligne. Son véritable point fort est son armée de professeurs certifiés disponibles et adaptés à chaque apprenant. Ces passionnés de langue expérimentés disposent d’un savoir-faire éprouvé au fil de plusieurs années d’enseignement en classe et en ligne.

cours d'anglais en ligne avec prof : amazingtalker 01

Crédit photo : AmazingTalker

Ils sont capables de proposer des cours personnalisés et en accord avec les objectifs de chaque apprenant. En tant qu’élève, AmazingTalker vous permet d’apprendre l’anglais en ligne en fonction de vos disponibilités. Vous pouvez réserver vos classes en fonction de votre emploi du temps, même le week-end.

Enfin, question pécuniaire, la plateforme AmazingTalker fait également preuve d’une grande flexibilité. Elle propose un grand nombre de cours à petits prix. Ici, pas d’abonnement et d’engagement, vous achetez un à un vos cours, sans quantité limite. En cas d’insatisfaction, vous pouvez même suivre un autre cours gratuitement, avec un autre prof, ou bénéficier d’un remboursement.

L’atout fort d’AmazingTalker : la qualité de ses professeurs d’anglais

Avant de réserver votre cours en fonction de votre emploi du temps et d’assister à votre premier cours en anglais (sur votre portable, tablette ou ordinateur), vous pourrez choisir votre enseignant. Visionnez leur vidéo de présentation, étudiez leur profil, évaluez leur CV selon vos besoins et contactez-les via une messagerie privée.

Deux choses sont sûres : parmi la diversité des professeurs proposés, vous trouverez forcément celui ou celle qui répond à vos objectifs et exigences. Qu’il soit natif d’un pays anglophone ou non : votre mentor aura forcément les compétences qui vous mèneront à la réussite.

Les enseignants qui dispensent des cours d’anglais en ligne sur AmazingTalker ont suivi des procédures de sélection rigoureuses.

Avant toute chose, ils doivent forcément parler couramment anglais (langue maternelle ou étrangère parfaitement maîtrisée). Ils doivent également attester d’une solide expérience dans l’enseignement des langues grâce à des diplômes reconnus. Une fois leur candidature déposée, leurs compétences sont mises à l’épreuve lors d’entretiens stricts menés par les élèves VIP de la plateforme.

En plus de leur formation initiale, ils suivent un cursus pédagogique complet adapté aux formats de cours d’anglais en ligne et à l’adaptabilité que cela requiert. Les algorithmes d’AmazingTalker sont capables de classer les enseignants en fonction de leur expérience, leur présence sur le site et les évaluations des étudiants.

Ces professeurs hautement qualifiés jouissent d’un accès à un flux continu de nouveaux élèves et reçoivent une notification afin de pouvoir échanger avec eux instantanément. La plateforme fait en sorte de mettre en contact les élèves et enseignants qui « matchent ». Les profs prennent le temps de discuter avec les nouveaux arrivants via le chat, de cerner leurs objectifs avant de préparer le cours idéal. Ils ont accès à des outils facilitant leur travail : agenda intelligent, modes de paiement pratiques ainsi que Zoom.

Des cours d’anglais en ligne avec prof sur-mesure, pour un apprentissage 100 % personnalisé !

cours d'anglais en ligne avec prof : amazingtalker 02

Crédit photo : AmazingTalker

Les cours d’anglais en ligne, avec prof, dispensés par AmazingTalker se démarquent également par leur haut degré de personnalisation et de flexibilité que ce soit en matière :

  • de budget : vous avez la possibilité d’acheter des cours à l’unité et de faire des cours d’essai à partir d’1 euro seulement. AmazingTalker propose des filtres par prix et, d’une façon générale, ses tarifs sont très attractifs.
  • d’emploi du temps : vous avez la possibilité de réserver ces cours en fonction de vos disponibilités. La fonction auto-match vous met directement en relation avec des professeurs disponibles sur vos créneaux.
  • de cours : avec AmazingTalker vous avez la possibilité d’effectuer une requête par âge, objectif d’apprentissage, budget pour trouver le cours le plus adapté à vos besoins. Nous développons cette fonction de personnalisation juste en dessous.

Afin de trouver votre combinaison idéale, AmazingTalker vous prodigue plusieurs recommandations. Tout d’abord, sélectionnez la langue que vous souhaitez apprendre.

Car oui, en plus de l’anglais, la plateforme offre des cours en ligne en japonais, chinois, coréen, espagnol, allemand, russe, italien, arabe et bien plus encore. Le questionnaire de recommandations vous demande ensuite de renseigner votre catégorie d’âge. Puis, vous êtes invité à définir votre objectif principal (possibilité d’en cocher plusieurs).

Parmi la quantité de choix disponibles, en voici quelques-uns : conversation en anglais, anglais débutant ou intermédiaire, anglais des affaires, grammaire anglaise, entretien d’embauche en anglais, anglais britannique ou américain, anglais pour vivre à l’étranger ou voyager, anglais pour examen, expression écrite anglaise, etc.

Toujours dans un souci de proposer des cours d’anglais en ligne qui vous correspondent, la plateforme vous propose d’apprendre en semaine ou le week-end, dans plusieurs tranches horaires.

Ensuite, vous renseignez votre budget idéal par cours. La dernière question permet d’affiner le profil de votre enseignant : souhaitez-vous qu’il ou elle parle français ou non ? Enfin, AmazingTalking vous indique le nombre de professeurs qui correspondent à vos demandes et vous propose de vous inscrire gratuitement !

1120
Laisser un commentaire ou

Logo globalexam Apprendre une nouvelle langue