Hébergements à Venise

Venise: Le guide touristique complet

Trouver un hôtel à Venise

Vous prévoyez de partir bientôt en vacances et recherchez un hébergement à Venise ? Le choix d’hébergements sur Venise est relativement large ce qui vous permet de trouver rapidement le type de logement que vous recherchez : entre les hôtels à Venise, auberges de jeunesse, location d’appartements ou maisons de vacances ou encore les campings, vous trouverez très certainement l’hébergement à Venise qu’il vous faut pour votre voyage.

Où trouver des hôtels à Venise et ses alentours ?

Votre hébergement à Venise peut représenter la plus grande partie de votre budget voyage. Il est important de bien choisir votre quartier où choisir votre hôtel à Venise :

Avec ses magnifiques palais, ses places spectaculaires, ses ponts et ses célèbres canaux, Venise peut ressembler à un décor tout droit sorti d’un romantique souvenir. Venise est divisée en plusieurs quartiers appelés sestieri. San Marco est le vieux centre historique de la ville où sont regroupées les attractions les plus renommées de la Sérénissime. Cannaregio est l’endroit où vivent de nombreux locaux, tandis que le quartier Dorsoduro accueille des étudiants, des artistes et des bohèmes. Si vous venez à Venise, vous constaterez que les hôtels et hébergements situés à proximité de l’aéroport offrent aux visiteurs un excellent point d’ancrage. Mais c’est en logeant au cœur de Venise que vous profiterez de tout le charme de la ville.

Les principaux quartiers de Venise sont Cannaregio, Santa Croce, San Polo, Dorsoduro, San Marco, Castello et l’île de Giudecca. Si vous souhaitez loger à Venise même, notez que les sites les plus importants de Venise se trouvent dans le quartier de San Marco, qui est l’endroit idéal pour dormir à Venise, mais aussi le quartier le plus prisé des touristes, et donc le plus cher…

Hébergements à Venise : les meilleurs hôtels à Venise

Voici quelques propositions des meilleures offres d’hôtels à Venise actuellement disponibles :

Hébergements à Venise : les meilleures auberges de jeunesse à Venise

Si votre budget voyage pour Venise est restreint, ou bien si vous souhaitez faire facilement des rencontres, vous pouvez également choisir un hébergement à Venise dans une auberge de jeunesse ou hostel :

Hébergements à Venise : les meilleurs appartements & maisons à Venise

Vous souhaitez plus de tranquillité, vous sentir comme chez vous tout en dormant chez un local ? Optez pour un hébergement à Venise dans un appartement ou une maison de vacances !