Coût de la vie

Nightlife

Météo

Culture

Voyage romantique



Pourquoi visiter Lanzarote ?

Lanzarote est la plus volcanique des îles Canaries. Située au nord-est de l’archipel, près de Fuerteventura, elle se trouve comme ses consœurs au cœur de l’Océan Atlantique, juste en face du Maroc. Avec son climat idéal en été comme en hiver, cette île attire tous les types de voyageurs, des amateurs de farniente aux sportifs endurcis. Avec ses paysages lunaires, ses plages de sable et son ambiance dépaysante, elle a en effet tout pour séduire ses visiteurs.

Alors si vous aussi vous souhaitez profiter des merveilles de Lanzarote, n’attendez plus et préparez vos valises ! Vous retrouverez dans ce guide de voyage à Lanzarote toutes les informations nécessaires pour visiter cette belle île des Canaries.

Voyagez & Visitez Lanzarote

Pour vous aider à organiser votre séjour Lanzarote, nous avons listé les visites et lieux d'intérêt à faire à Lanzarote.

GenerationVoyage compare les prix de milliers d'activités dans le monde pour vous aider à organiser votre séjour à Lanzarote et ailleurs. Notre équipe n'a pas encore publié les lieux d'intérêt à visiter à Lanzarote. N'hésitez pas à nous contacter pour aider notre communauté à savoir que faire et que voir à Lanzarote.

Transport vers/depuis Lanzarote (aéroports, gare, transferts)

Destination phare et appréciée des voyageurs, Lanzarote est bien desservie par ferry ou par l’avion ! Depuis la France, vous n’aurez aucun mal à trouver un vol direct depuis Paris, Lyon, Marseille ou Toulouse, pour ne citer qu’elles. Une fois sur place, vous pourrez voguer d’île en île et visiter les Canaries sans passer par l’avion. Vous trouverez ci-dessous un mini-guide pour organiser votre trajet en ferry dans l'archipel !

A voir aussi dans Lanzarote

Lanzarote ne manque ni d’activités à faire ni d’endroits à visiter ! Pendant votre séjour, ne manquez pas de faire de fantastiques randonnées à pied ou à VTT dans les terres volcaniques. Vous pourrez évidemment découvrir chacune des belles plages de Lanzarote, comme la Playa de Famara ou la Playa de Janubio. Vous pourrez aussi visiter la région viticole de la Geria, la Fondation César Manrique ou la belle île de la Graciosa, accessible en ferry.

Désolé il n'y a pas encore d'informations complémentaires pour cette destination ! Consultez la section contributeurs si vous souhaitez participer aux guides GenerationVoyage et voyager gratuitement !

Quand partir Lanzarote

Lanzarote dispose d’un climat agréable tout au long de l’année. Grâce à différents phénomènes météorologiques, l’île ne connaît pas de grandes variations climatiques. Elles affichent une température constante toute l’année : en moyenne 21 °C ! Ces îles de l’éternel printemps peuvent ainsi se visiter toute l’année. L’hiver est évidemment un peu plus frisquet, avec des pluies courtes et torrentielles. La période idéale pour visiter Lanzarote se situe entre mai et juin. Le soleil est alors omniprésent, le souffle des alizés est continu et il ne fait pas trop chaud. C’est cependant la période avec la plus forte affluence, contrairement au mois de mars ou septembre tout aussi agréables.

Réservez vos activités à Lanzarote au meilleur prix

Vous avez réservé votre vol et votre hôtel pour Lanzarote? Pour gagner du temps sur place et faire des économies, notre comparateur vous permet de trouver les meilleurs prix pour les activités touristiques à Lanzarote : billet d'entrée aux monuments et musées incontournables, visites guidées, City Pass, excursions, etc. Pour comparer les activités à Lanzarote, utilisez la barre de recherche ci-dessous :