Vidéo: 5 jours à Madrid

avatar

5 jours à Madrid

Après la Tanzanie et la Suède, Benjamin Martinie nous emmène à Madrid. C’était pour lui sa première visite dans la capitale de l’Espagne et il a jugé bon de prendre son reflex numérique et partager son expérience avec vous.

Au fil de la vidéo, on peut ressentir l’ambiance détendue de cette ville et admirer quelques-uns de ses principaux sites touristiques comme le Parque del Retiro, le Mercado de San Miguel, la Puerta del Sol… On devine également que Benjamin s’est rendu dans la vieille ville de Tolède, qui se trouve à 30 min de Madrid en train et qui est remarquable.

On apprécie toujours autant le temps que le vidéaste accorde aux détails, notamment des scènes banales de la vie quotidienne madrilène. Ces moments deviennent alors presque magiques sous sa caméra. Le rendu final donne envie d’aller (re)visiter Madrid, en faisant abstraction de son statut de capitale, de grande ville.

La musique de la vidéo est Kings de Ryan Taubert.

Un commentaire ? Exprimez-vous ici !

Laisser un commentaire

Suivez l'évolution de l'épidemie de Coronavirus pays par pays. Etudiez l'évolution de l'indice voyage en temps réel. Voir notre page dédiée