×
Mot de passe oublié ?

Uber arrive à Arles… avec la UberCyclette

Comparez et trouvez vos activités voyage
Uber arrive à Arles… avec la UberCyclette

Le service de voiture avec chauffeur se diversifie le temps d’un événement professionnel dans la ville d’Arles

À l’occasion des Napoleons, premier réseau physique et numérique mettant en relation les acteurs de l’innovation dans l’Industrie des Communications démarre ce mercredi 22 juillet dans la ville d’Arles. Cet événement regroupe les professionnels des industries créatives avec pour objectif de faire émerger des idées innovantes visant à favoriser la croissance des entreprises.

Ville d’art et d’histoire, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, c’est donc à Arles que se déroulera la seconde édition de ce sommet sur la communication et l’innovation, jusqu’au samedi 25 juillet. Mais si l’événement n’est pas connu du grand public, une société bien célèbre en France a réussi à attirer l’attention.

Ainsi, pour ne pas manquer de faire parler d’elle, l’entreprise Uber s’est associée à Taco and Co, un service de vélo-taco bien connu des arlésiens, pour offrir aux locaux, touristes et intervenants des Napoléons, un moyen local, simple et écolo de se déplacer ! Pour cela, la UberCYCLETTE a été créée, comme l’indique le blog d’Uber.

Une course dans le centre vous coûtera 5€. De quoi faire grogner les taxis arlésiens le temps d’un weekend ?

Crédit photo principale : Facebook – Taco and Co

A voir aussi dans la rubrique Actualités voyages
A voir aussi dans la rubrique Uber
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi