×
Mot de passe oublié ?

Les toilettes les plus insolites au monde

Comparez et trouvez vos activités voyage
Les toilettes les plus insolites au monde

Lorsqu’on voyage, il nous arrive parfois de tomber sur des toilettes originales. En effet, certains bars, restaurants, hôtels, et bien d’autres, ont décidé de mettre en valeur cette pièce trop banale de leur établissement. Il en ressort ce classement insolite des toilettes du monde:

1. Ces toilettes à Hong Kong sont en or massif, et ce sont les seules toilettes d’une valeur de 3 millions de dollars. Pour éviter de rayer le sol, vous devez porter des couvre-chaussures.
toilettes en or

2. Les toilettes publiques de Paris ne sont pas exceptionnelles du tout, mais par contre, après votre passage, débute un cycle de 60 secondes de nettoyage et de désinfection des toilettes, et ce automatiquement.
toilettes paris

3. Une architecte londonienne, Monica Bonvicini, a créé des toilettes avec un miroir qui ne reflète que de l’extérieur, de sorte que vous pouvez passer votre temps à regarder les passants, tout en étant assis sur les cabinets, sans que l’on vous voit (du moins, on l’espère).
toilettes londres

4. Tout le monde sait que les japonais sont fous de jeux vidéo. A présent, ils peuvent même jouer dans les toilettes! Il n’y a pas trop de choix de jeux, mais ils partagent tous une chose commune : vous contrôlez le jeu avec … votre jet d’urine. Par exemple, dans le jeu « Graffiti Eraser » vous lavez des graffitis sur les murs à l’aide de votre urine. Mais dans le jeu « The North Wind and the Sun and Me« , votre jet d’urine vous permet de soulever la jupe des filles. Ainsi, plus grande est la pression, plus la jupe est soulevée…
toilettes jeux japon

5. Au 15ème étage du PPDG Penthouse à Guadalajara au Mexique, les WC sont situés au dessus des 15 étages de la cage d’ascenseur. Seule une vitre vous permet de tenir au dessus de ce gouffre : impressionnant !
toilettes mexique

6. Comparé aux toilettes précédentes, ces « œufs » à Hong Kong sont modestes.
toilettes hong kong

7. L’hôtel Madarao-Kogen, encore une fois au Japon, dans la ville de Iiyama, possède des toilettes mis en scène comme si vous étiez en haut d’une montagne avec vos skis prêt à vous lancer dans la pente.
toilettes ski

8. Dans ces toilettes de Hong Kong, vous ne jouerez pas aux jeux vidéos cette fois, mais vous pourrez regarder des émissions télé. On en trouve d’autres comme celles-ci un peu partout dans le monde.
toilettes hong kong

9. Une occasion de perfectionner vos compétences de visée à Reykjavik, en Islande. Il existe aussi en Irlande des pubs qui mettent des autocollants en forme de petits insectes. Cela sert en fait à éviter que les hommes n’urinent partout.
toilettes islande

10. A Prague, selon le bar ou le restaurant où vous vous rendez, vous aurez peut-être la chance d’uriner dans une véritable salade de fruit. Une manière de garder de bonnes odeurs tout naturellement.
toilettes prague

11. Plusieurs hôtels dans le monde possédant des buildings ont aménagé leurs toilettes pour les orienter vers la ville de sorte que leurs clients profite d’une superbe vue tout en se soulageant. Mais peut-on les voir de dehors ?
toilettes ciel

Sources : photovide.com et blog.hostelbookers.com

A voir aussi dans la rubrique Insolite
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi