×
Mot de passe oublié ?

Tirer à l’AK47 à Prague

Comparez et trouvez vos activités voyage
Tirer à l’AK47 à Prague

Il y a 4 ans je suis parti faire le nouvel an à Prague…

Lors de ce séjour nous avons pu tester tout un tas d’activités dans la capitale tchèque. Il y a pourtant une activité qui ressort parmi toutes celles du séjour, il s’agit d’une journée dans la forêt à tirer avec toutes sortes d’armes à balles réelles !

Au programme de cette petite journée : 

  • AK47
  • Glock
  • M16
  • Fusil à pompe

Nous avions réserver nos places par internet et un pick-up est venu nous prendre à notre hôtel pour nous amener sur un champ de tir en pleine forêt…Il s’agissait sans doute du champ de tir de la police de Prague à en juger par le nombre de policiers que nous avons croisé sur les lieux.

Après nous avoir fait signer des papiers de « non-responsabilité en cas d’accident » , l’un des accompagnateurs nous amène une caisse de munitions et d’armes diverses. Après plusieurs explications, nous passons chacun notre tour avec des armes différents pour tirer sur des cibles plus ou moins loin à chaque fois…

Pour une première fois, je dois dire que l’expérience a été assez plaisante ! J’ai d’ailleurs bien envie de recommencer ! Les prix sont très abordables car les forfaits sont de moins de 50€ pour plusieurs armes et vous pouvez ensuite racheter des chargeurs pour à peine 5€…

Pour finir, je dirais que c’est une bonne activité insolite à faire en famille ou entre amis, alors si vous passez par Prague, n’hésitez pas ;)

A voir aussi dans la rubrique Insolite
Répondre

Laisser un commentaire

Suivez-nous
A voir aussi